depoule Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 idem pour breath of fire 3, c'est un bon ptit rpg quoique bien chiant au bout d'un moment et alundra, je l'ai juste vu tourner une fois chez un pote donc je peux pas t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 "Sinon live at donington trouve toi une saturn elle est mitique cette console surtout pour les jeux de baston 2D" => ouais je cherche à chaque brocante mais y'en a jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 vous commencez vraiment à me dégouter avec vos affaires (predator_69, monsieur je trouve une snes en super état +28 jeux à 30€ je te HAIS ) ok je sors, mais dès que les vacances seront commencées je vais faire la razzia des brocantes ps: ac toutes les pages de topic j'ai pas le courage de rechercher qui l'avait proposé, mais çà pourrait être une bonne idée de faire un topic spécial "troc" pr organiser des échanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui ça me dégoute aussi, yen a qui ont vraiment de la chance heureusement que je me ramène la iQue cet été (zelda avec des voix en mandarin, le kiff ) kyo2002, tu fais tes affaires dans la caravane du type à plainpalais qui check si les consoles marchent sur des moniteurs de surveillance ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai pas trops aimé Alundra 2. Enfin, c'est un bon ARPG, j'ai pas accroché ( à l'époque, je connaissais pas l'anglais et en plus, je savais pas utilisé ma CM à 72 block ^^ ) par contre, si t'as aimé LandStalker sur MD, je te conseil Alundra. Pas trops joué à LandStalker, mais j'avais quand même accroché. Alundra lui ressemble bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'adore mes parents!Ils vont en broc staprem il savait que la game gear que j'ai achter smatin marchait pas terrible!il rentre ma mere me fait ouais jme suis achter un jeux et elle sort une game gear avec robocop versus terminator elle me fait tiens c cado et elle amrche impec chui trop content la GG+le jeu 4 euro enfin gj'ai une gg ki marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 elle avait quoi comme probleme ta 1 er GameGear? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ma 1ere jcrois c des soudure ki se sont jointe au niveau des fil ki relie la parti alim au corp de la bete ma seconde game gear ki merdaity c un bleme entre ski racordelecran a la cartouche ou le port cartouche k'est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 yo merci pour vos reponse et pour redrum je suis d'acord je suis le roi des pourri avec mon lot snes et des que je recupere mon appareil photo numerique je vous montre tous ça (rien que pour faire mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ce serait bien un nouveau post car j'ai malheureusement choisi de recevoir un mail a chaque fois que quelqu'un poste ici et je sais pas comment virer cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant