Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

moi perso je commence toujours les braderie (quand elle sont du matin bien sur) à 8h - 8h30 max, apres je trouve que c'est mort

Faut vraiment voir les crevard qui traine (dont moi ) c'est meme pas la peine de faire des affaire apres tout les bon coup sont deja parti, d'ailleur j'ai rater un pc engine à 2min pres

Sinon je fais pas toujours des affaire (loin de la) souvent je retrourne la bite sous le bras, mais en ce moment je suis en veine (je vais surveiller de pres ma copine) en tout cas mon lot snes c'est ma plus belle prise depuis un bout de temps, voir la plus belle tout court, surtout avec les prix partiquer sur les snes en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cousine ma rendu ma game gear avec 9 jeux en loose:

Marko's magic football

indiana jones and the last crusade

out run europa

aladin

sega game pack 4in1 (classique lol)

alien 3

sonic 1

et attention:

sonic triple trouble et sonic drift racing(personne en parle mais il sont geniaux et assez chaud a trouver)

 

Sinon j'ai un bleme avec ma GG jlallume ya du courant pendant une seconde et pouf ça marche plus je sais pas si c'est un faux contact ou un bleme de condensateur

Si zavez une solution merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas heu larriere avec lmbou en plastoc??pas ke la moi je jette l'eponge

 

[EDIT]en fait ça amrche impec maintenant jessaie de voir ski va pas mais c'est chelou comme bleme ça a l'air de venir de linterupteur mais chui pas sur du tout pass kil marche impec!!

j'opte pour le condensateur hs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...