FireBlood Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ben pour moi c est pour avoir une de rechange Et par exemple pour les Sega megadrive ou bien Saturn je fais en sorte d avoir une model 1 et une model 2 Après tout dépend du prix que je trouve en brocante si pour 10 euros j ai une Saturn je la prend pour pièce les yeux fermé Juste pour te dire que j ai l âme d un collectionneur aussi Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalKastor Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 par contre je comprend pas les gars qui achetent 2 voir 3 fois la meme console C'est pour rencontrer Jesus (cf section Dreamcast du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ah bah voila enfin une vrai explication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 mdr j'ai lu le topic le type est assez special mais bon si i veut bien me refourguer ses jeux md pour precher la bonne parole ya pasd de blemees jme fait catho sur lke champs mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 souvent on achete des lots ! donc plusieurs fois la meme console ! et pis vaut mieux avoir des doubles pour l'avenir ! changar tu fais kel coin du 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Meaux et ses alentours chui de la ferté sous jouarre et j'ai as de voiture donc je traine que dans ce coin la lol et toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 moi je suis du 59 et je fais donc les braderie du 59 (logique quoi) et pour ceux qui vont me demander "ba pourquoi tu met _69 à ton pseudo ?" ba c'est mon pseudo que je traine depuis le college (hé oui tres top j'etais deja tres con) nostalgie et surtout on change pas une equipe qui gagne (ha le 69 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je suis pas loin de meaux , j'y ai eter qu'une fois a une broc vers la haut ! moi je suis plus sur melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Fouuuhh !!! Vous me dégoutez, les brocantes c'est que pour vous vers le nord...sniif avec ma vieille 11 diesel, je peux pas monter jusqu'à Meaux. Près de Marseille, y a kepouic ou sinon je suis mal renseigné. Si quelqu'un de la région connait des dates ou des coins dans le sud ça me ferait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bon je reviens a peine d une brocante ce matin Verdict J" ai acheté LANDSTALKER Boite+Notice FLASHBACK Boite+Notice Pour 5 Euros (moyen je trouve mais je les voulais) Et j ai vu des jeux NES (double dragon Zelda 2) en loose a 4 euros l'un la femme ne voulait pas baisser les prix Elle a même pas voulu me faire 2 jeux a 4 euros la groniasse il y avait aussi 2 megadrive pleins de N64 et playstation mais toujours pas de super NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant