sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Pour la 3do je trouve pas ca exessif , ca depend si elle est complete, boite, etat ect ! de plus on en voit jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 il n'y avait pas de boite , mais sinon elle tourne bien et il y a 2 pads quoi. non c'est pas trop cher mais c'est pas la super occase non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ca reste un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalKastor Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Pour la 3do, d'un coté on en trouve jamais, et d'un autre tu trouveras jamais moins cher sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bah alors les brocanteurs du dimanche ? on joue les faineants a cause de la pluie z'avez bien fait, je suis rentré avec 1 SEUL JEU ca va encore c'est shinobi 3 sur MD en loose 1 euro ... bon cet aprem j'espere que ca sera plus interessant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 moi je suis trop crever pour les brocantes ;apres star wars ep 3 cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 arrgg j ai vu une SEGA SATURN avec 4 jeux pour 15 Euros je me tate sachant que j en ai deja 2 sinon je viens de prendre au meme vendeur DUKE NUKEM pour saturn a 2 EUros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Trop de boulot! SNIF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 je reviens d'une assez bonne journée : jeux NES : -Nintendo World Cup -Rad Racer -Double Dragon en loose avec la protection noire : 5€ jeux SNES : -Zelda : A Link to the Past -Super Mario All Stars -Secret of Mana en loose : 10€ jeu Master System : -Paperboy en boite + notice, état comme neuf : 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 je viens de me decider d'aller a une broc a coter de chez moi la a 18h , ca m'a pris env 38seconde pour la faire , rester plus que 3 stand lol je vois un carton avec des jeux MD : Le lot 5€ : http://sangokuwil.free.fr/pour_meta/broc220505.JPG Les jeux sont comme neuf en boite complet ,livret meme pas plisser ! Et en plus il y avait une manette pour pc en usb !!! lool bon ba des affaires kan meme aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant