Invité prince vegeta Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Moi je prefère cash convertor !!!!!!!!!!!! bah disons que si la console marche pas, tu sais ou retrouver le gars mais on voit plus de trucs (et de gens aussi) rigolos sur les trocantes, à la cambrousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalKastor Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je dois aller aux mauvais endroits mais les Cash Converters (qui ont change de nom d'ailleurs) que je connais sont hors de prix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Vres dijon, c'est un nid a dreamcast et a vieux jeu nes (plus 2 ou 3 jeux actuels a des prix parfois interressant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asan Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Dans 1 vide grenier de "400m de disponible", j'ai des chances de trouver des choses sympa? Jme tate à y aller.... En plus l'entrée est payente, bon c'est pas cher mais quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Généralement on parle en nombre d'exposants. A raison de 5m/exposants ça te fait envrion 50 exposants, c'est petit mais ça veut rien dire, tu fais faire des affaires en or comme repartir "brecouille", y a pas de règles pour ça si ce n'est la recherche et la veine de cocu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tu fais faire des affaires en or comme repartir "brecouille", y a pas de règles pour ça si ce n'est la recherche et la veine de cocu. c'est pas "broucouille" plutôt ? (comme on dit dans le bouchonois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi je dirai "Bredouille" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bon aujourd'hui c'était pas ça, pour 5 braderie, soit un totalde 900 exposants: Megaman X US sur SNES(loose) ->0.50€ Snake's Revenge sur NES (sans boîte avec notice) -> 1.50€ Bref vu les km que j'ai fais j'suis un peu deg! Au passage j'étais avec un pote qui a vu Castlevania PS2 le 1er ( ) comme neuf -> 25€ (ce ***** ne l'avais pas en Euro, juste en Jap avec slide case + édition collector JAP + version US ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Hey hey moi j'ai chioppé une nes avec une mannette 2joysticks avec: mario bros.1 mario bros.2 Dragons lair greemlins 2 tortue ninja 2 gauntlet 2 double dragon 3 pour 12 euros et j'ai raté une atari avec 20 jeux pour 10 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 pas mal les gars ;-) moi j'ai reçu mon virtual boy des states !! trooop bonne cette console , je comprend pas pkoi tout le monde disez qu'elle ete pas terible ! j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant