MortalKastor Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Vous me rassurrez les mecs, ouf ^^ A lire toutes vos bonnes affaires j'étais en train d'envisager l'appel au Docteur N'biyé, qui m'a fait parvenir sa carte à la sortie du metro, pour me faire dé-marabouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 les brocantes bourgigones? je connais!!!!! Et pour cause j'y habite! ( Vive Dijon)( meme dijon, c'est déja la zone ( a mon opinion)) Je fais 2 ou trois brocante et c'est vrai que pour trouver des JV qui vaillent la peine.... Faut prier, imploreer les dieux ( s'ils existent ).. Le pire lots jamais proposé ( à ma connaissance) : une nes sans alim + super mario xorld + tetris : 75 € ...... Le pire, c'est qu'y a presque pas df'acheteur. On va tous les an à la meme brocante et ben y a un pauvre poivroit sa fait 5 ans qu'il essaie de r-evendre sa Snes..... Ces burgonds, y a pas moyens de leur faire acheter du jeux videos tuout ce quiui est vendable, c'est: un train elecrtique des années 50, des carte telephonique cotés 50 € que tu revends 30 cts et des jouets kinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 combien pour les jouets kinder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est pas la section vente ici !! tu fais genre 1 € les 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 T'inquiètes MortalKastor, c'est partout pareil, ya énormément que monde qui surestime la valeur de ses jeux. Faut bien fouiller partout, enfin un rapide coup d'oeil quand t'as l'habitude, mais je dirais que la situation décrite représente 2/3 à 3/4 des cas. Avec ces gens là faut pas chercher à marchander, tu perds ton temps! Temps précieux puisque tu ne fais pas de bonnes affaires en attendant. c exactement ca ! + 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 on devrait fair un classement des pires arnaques sur brocantes. Apparement yen a encore plein des tout beaux qui croient que leurs consoles valent de l'or . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 mdr megadrive en boite ave 15 jeux 100 euro la ou j'habitais avant (un blede tout pommé mais ou j'ai choppé une MD shinobi3 et un MegaCD2 pour 13euro mdr) a coté dune saturn ave 2 jeux 80 euro comme quoi ya des gens i pensent revendre, o prix qu'ils not acheté même si ça fait plus de 10 ans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Comme c'est lus fabriqué, y se dise qu'il y a beaucoup de demande Donc, que sa vaut plus que du platine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 l'argument du : "tu vois combien ça coutait, le prix est encore dessus !!! ". MDR le prix de l'epoque est encore une reference pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Moi je prefère cash convertor !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant