Usu Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 deg mais il l'achete sans les jeux ... [...] un Zelda 2 edition classic je n'avais jamais croise cette edition sur ce jeu ... Ah ouais y'a des gens aussi cons chez toi xD Bien joué en tout cas ! Perso les derniers jeux de NEs vu en broc, je les ai acheté, il suffit de remonter ce topic de... BEAUCOUP de pages... certainement 1.5an voire 2ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Coucou Ba moi j'ai fait une seul broc et j'ai eu une N64 + manette non-officielle + Mario Kart 64 + Pokemon Stadium + Pokemon Snap pour 20€ J'ai trouvé également un jeu NES en loose, ca faisait longtemps ... mais c'était SMB3 et je l'ai en boiboite chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 ah du nes même en loose c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Chopé une PSX premier modèle (avec port d'extension derrière) pour 5 CHF sur un marché aux puces, je ne sais pas encore si elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le premier modèle avait les rca derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 oui elle les a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 si elle fonctionne alors chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Trouvailles du week-end. Le tout pour environs 10 euros. On peut encore faire des affaires parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 et un Zelda 2 edition classic je n'avais jamais croise cette edition sur ce jeu ... QUOTE] bon et bien apres avoir chercher un peu cette cartouche de jeu Zelda 2 nes grise normale edition classic qui m'intrigue depuis hier il s'averait qu'elle est assez prisée je n'en ai trouve nul part en vente et je l'ai trouver assez demander par les full setters NES ... haha quel gros naze d'avoir acheter que a console ce mec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Environ 40-45€ pour cette version. Je l'ai chopé y'a un moment pour une misère, genre 7-8€ de souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant