pekiman Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Pekiman, je te maudit! XD Non mais sérieux quoi! La Saturn en boite... les manettes GC en boites!! et tout ça pour pas un rond?? 0_o Quand il m'a proposé de me donner tout ça, la 1ère chose que j'ai fait, ça a été de lui demander qu'il me propose un prix pour le tout, mais il a refusé en me certifiant que ça lui faisait. Dans tout les cas, je trouverai un moyen de le remercier comme il se doit. Mais j'avoue que ramener tout ça chez soi sans débourser le moindre euro, c'est quand même super plaisant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour les alims MegaDrive, la 1 et la 2 ne sont pas compatibles car elles n'ont pas le même diamètre de prise. Pour la MD1 tu peux utiliser l'alim d'une MasterSystem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon j'en ai fait deux sous la pluie et que du jeu PS1 et 3 PS1, mais je n'ai pris qu'un volant WII officiel. Sinon, si ça peut en intéresser quelques uns, je viens de tomber sur une annonce: 5€ le tout, à vous de jouer Game boy advance Consoles & Jeux vidéo Puy-de-Dôme - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 5 brocs ce matin et pas un vieux jeu pourtant je sais qu'aucun concurrent n'était passe yavais du jeu a gaver en wii et DS mais en oldies nada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je poste mes acquis' de dimanche : (désolé pour la photo à l'envers xD) 5€ le lot Xbox / 1€ la peluche (trop beeeeeeelle :3) 1€10 ce petit lot pour compléter un lecteur DVD et ma collection de VHS Pokémon Ces cartes postales étaient dans les VHS ! Je les avais gamin et je sais qu'il y en avais 2 autres, plus qu'à croiser les doigts pour les trouver un jour xD 50cts les 2 0.50 à 2€ pièce pour le PS, je sais plus trop quel jeu à quel prix ^_^" 3€ le jeu de GB avec la boite du cash (je savais pas qu'ils avaient leur propre boite oO") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Une petite brocante sur la route avant d'envoyer ma femme faire son saut en parapente sur le Puy de Dome: RESULTAT: RIEN !!! Une VHS du magazine Player Station de 1998 avec un manga de 30 minutes du jeu TEKKEN. En plus y'avait de la concurrence, je demande à la dernière dame (qui déballe son matos) de mon tour de broc si elle a des vieux jeux et vieilles consoles, elle me dit que non, qu'elle n'a que du jeu PS3 et me demande si ce n'est pas moi qui lui a déjà posé la question il y a quelques minutes, et bien non madame, ce n'était pas moi ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) Retour du parapente direction Romagnat: J'ai trouvé un Logitech G25 pour 20€, acheté neuf il y a deux ans, peu servi Mon premier vrai volant !!! Modifié le 21 septembre 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 lol 20€... cette affaire ! sinon sur le mien j'ai un mod pour supprimer un peu le bruit des la bille du levier de vitesse. suffit de coller un bout de jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 c'est quoi ton jeu qui tourne sur l'ecran avec la 205 GTI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est vrai que ce bruit ca fait un peu jouet ... c'est la seule chose qui me choque un peu, et je le trouve un peu trop souple aussi. Merci pour le tuyau Sinon, il était à 25€, j'ai gratté 5€ quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant