yoshinouch Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 je pars toujours avec 300€ le Week end on sait jamais XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 cool tu as une photo ? je vous fait ca fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Les cheques c'est raare que les gens acceptent, mais ça m'est déjà arrivé de demander a planquer un lot le temps d'aller a un dab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Maintenant je prefere prevoir j'ai déjà eu le cas ou j'avais mis un lot de cote et un ratisseur en a propose + en le voyant derriere le stand et me le faire piquer donc maintenant je prévois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 sinon aujourd'hui au taff je papote avec des clients qui me disent avoir une vieille master system et peut etre megadrive toute poussiereuse chez eux, j'ai recup le tel faut que j'appelle pour aller voir ca ... bon de retour rien d'etraordinaire car c'était que du loose mais bon j'ai pris quand meme 3 megadrive et une master system je leur ai donne 40€ pour les 4 ce qui me paraissaient raisonnable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Rhaaa vous trouvez des MS en brocante encore!! C'est fou comme les SEGA avait eu du succès en France, même y'a quelques années c'était deja très difficile a trouver ici, la NES rafflait tout a l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 3e coup encore avec une cliente qui as une gba sp et quelques jeux en boite ... j'ai recup le tel pour lui acheter cette semaine elle a 3 dbz 2 pokemon en boite ... le reste je m'en fiche mais je vais prendre le lot ... sinon today grosse broc avant elle payait a voir cette annee .... Ma fille m'a reveille a minuit et l'autre a 4h30 vive les poussee dentaires ... donc pas beaucoup dormi j'attend pour partir depuis 4h30 ... je me fait un peu chier XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 bon 2 jeux N64 magical tetris complet starshot complet 7€ les 2 Spiderman Xmen megadrive complet 3€ 3 jeux ps1 dbz final bout crash bandicoot 2 jinx 5€ les 3 jeux gba loose super mario bros 3 2€ jeu gba complet dynasty warrior 5€ megaman 5 et DQ9 DS en loose 4€ les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Roooh le megaman 5 a ce prix gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 c'est du loose donc bon j'allais pas y mettre un gros prix content de mes jeux N64 boite j'en avais pas vu depuis le debut de saison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant