LeonZ Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Sinon ma mère trop nulle, chaque année elle expose 2 fois, je lui avais dit avant de déballer va faire un tour pour me récupérer des trucs si tu vois quelque chose, elle ne l'a pas fait, mais un mec lui a acheté des jeux que je lui avais laissé, tôt le matin, elle m'a dit qu'il avait un gros sac rempli de jeux snes qu'il a trouvé là bas, avec console, le tout 7€ il lui a dit... trop deg, j'aurais du aller avec elle! Elle m'a dit aussi qu'un gars lui avait acheté un objet, style ancien je sais plus quoi, en fait c'était le gars du stand d'à coté, et il l'a revendu le double sur son stand!:'( Modifié le 29 juillet 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 serieux zavez de la chance vous trouvez encore des vieux jeux meme si c'est pas vous qui les chopez! moi perso je sais que ya pas grand monde je suis tjrs la avant les boulets mais je trouve rien quedal que les stands cette annee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle m'a dit aussi qu'un gars lui avait acheté un objet, style ancien je sais plus quoi, en fait c'était le gars du stand d'à coté, et il l'a revendu le double sur son stand!:'( Putain de hijo de puta ! Il manque pas d'air le gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais, désolé yoshinouch de faire le raleur quand d'autres galère plus encore. Bon comme j'ai dit ce dimanche a été pas mal coté trouvailles pour moi à coté de ça : Un joli lot 64, pour 15€ Très content de rajouter un jeu à ma collec MD, pour 50 cts le Pinocchio. Les 4 jeux ps2 de droite avec une CM pour 9€. La manette GC 2€ La manette xbox 1€ Guitar hero world tour et dinasty warriors à mon seul pote semi pro pour 6€ Le sly racoon pour 3€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 tres joli lot 64 le banjoe est une belle trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) La manette de noire de N64 ! La manette blanche de GC ! belle pioche Modifié le 30 juillet 2012 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je me demandais justement en les voyant si c'était courant ces couleurs, elles marchent nickel en plus, avant j'avais jamais de chance avec les manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pis le Pinocchio est rare (pas forcément cher mais rare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 le tooie est super rare ouai !!! très bonne pioche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 La manette noire de N64 n'est pas plus rare que les autres couleurs (hormis le gris ultra courant), mais la manette blanche va avec une édition spéciale de la GC et donc bien moins courante celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant