KrelianGS Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu fais pas de liste ? Et tu sais ce que tu as ? Par exemple en foire à tout si tu vois un jeu en vente, tu sais si tu l'as déjà ou pas ? J'ai juste une liste pour la Dreamcast, vu que je tente le fullset. Sinon c'est vrai que j'ai souvent des doutes, mais vu que j'achète plus rarement en broc, je prend seulement si je suis sûr de ne pas avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai depassé les 1000 il y a peu, et j'avais commencé à recenser au bout de 600 jeux, c'est long mais après c'est hyper sympa et quand on fait la mise a jour directement après chaque nouvel achat cela ne prend pas vraiment de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Le site: GAMEPEDIA JEUX VIDEO - L'encyclopédie du jeu vidéo que chacun peut modifier permet de mettre en ligne sa lite de jeux et `galement d'exporter votre liste en fichier Excel. Toujours pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'y suis inscrit mais j'ai perdu le fil il y a un moment xD Il y en a un autre de souvenir mais pas moyen de le retrouver ni de retrouver le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu fais pas de liste ? Et tu sais ce que tu as ? Par exemple en foire à tout si tu vois un jeu en vente, tu sais si tu l'as déjà ou pas ? J'ai toujours des doutes moi du coup hop ma liste dans mon smartphone ^^! Sinon je vois qu'on est des gros malade quand même ^^! C'est chiant pour tout caser quand même! Manque toujours de place!!!! Bah moi ouais quand j'en vois je sais si j'ai ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bon ce matin encore un bon gros vide grenier de merde 2 jeux PS2: MGS snake eater resident evil survivor 2 2 jeux cube 2 jeux sonic et un jeu ps3 bladestorm la guerre de cent ans voila sinon encore du jouet pour ma poulette donc decision de demenager prise, maintenant faut trouver la maison de nos reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Au niveau des ratisseurs, j'estimais que l'abus absolu avait été atteint depuis longtemps, mais là, ça frise la démence et le trouble mental. Encore des nouvelles têtes, mais ceux là, ça va vraiment trop loin, le mec qui court partout qui arrête les voitures des exposants qui arrivent pour leur demander "vous avez des portables, robots, chaussures, consoles et jeux video, mettez les moi de coté", ils sont plusieurs ensemble et c'est juste ahurissant à voir! Les gars qui peuvent t'arracher un objet des mains quand t'as demandé le prix. Ça donne franchement plus envie de faire les vide greniers, c'est pas du tout cette ambiance que j'apprécie et que j'ai connue quand j'ai commencé. Malgré tout j'ai trouvé 2-3 trucs chez des exposants après la pluie (et oui encore la pluie, tous les WE), et qui étaient saoulé par ses mecs aussi:fuck:, je posterai plus tard ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 te demonte pas leonz, clairement ils feront pas long feu si ils travaillent comme ca .... puis n'hesite pas a aller les bousculer sur leur achats ca leur met bien la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ouai c'est clair, ils vont vite de faire dégager. les gens qui exposent n'aiment pas non plus qu'on les emmerde comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bien gavant ce genre de personne.... Je traine de plus en plus sur ebay à présent... Certes c'est plus cher, c'est moins marrant mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant