Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !

sangokuwil

Messages recommandés

lol idem ! et quand un truc m'intéresse, je prends toujours un air sceptique du genre "c'est quoi ce vieux truc" sinon je t'explique pas comment la négociation serait grillée à chaque fois que je trouve un truc qui me fait super envie :D (c'est à dire plus très souvent ces dernières années)

niveau scan je suis rapide, je sais aussi revenir en arriere mais pas moi quand je prend en main je montre que je sais ce que c'est mais bonles nego se passent toujours bien, en fait je pense que cela ne depend pas de notre attitute face a ce qu'on veut, mais juste de si le mec a regarder les prix sur internet :P

tu peux etre sur que quand la maman te di "attendez je regarde sur mon papier" en general c'est mort c'est qu'il y a eu recherche de prix avant ...

enfin bon apres quand tu vois rien bah tu prend ton temps pour trouver autre chose que tu scannepas histoire de pas rentrer bredouille :P

sinon a part ca plus que 3 dvd disney et j'ai toute la collection (excepte 2 introuvables en france) ma petite va avoir de quoi matter dans quelques mois :P

ptain t'as TOUTE la collection ?!!!

fortiche !

moi je dois avoir même pas 1/3 tellement y'en a ! (je ne sais combien de trucs bidons, genre compils princesse, chantons ensemble etc..)

m'enfin elle vient de naitre et elle a déjà trois fois plus de dessins animés que moi à 10 ans...

pas forcé de tous les avoir non plus :P surtout que y'a pas que des perles :/

C'est clair, genre Bambi, et cet enf... qui bute sa mother quoi ! "Les Experts" version dessin animé... Ou le Roi Lion ! Comme Columbo, tu vois dès le début que le grand noir tout maigre c'est le méchant et qu'il bute le père, mais le jeune il lui faut tous le film pour capter quoi ! Pis vla les histoire de love aussi, quand Simba et nala se roule des... enfin voyez quoi !

xD

*Usu est dans certains délires paranoïaques en ce moment, faut pas chercher...*

P.S : Bon par contre, le premier qui dit quelque chose de mal contre le Roi Lion pour de vrai, il fera parti de ma liste d'ennemi ! (mon Disney préféré ^_^')

attention mimix quand je di collection disney ce sont les films numerote disney je prend pas lesn high school et autre daubes du genre c'est a dire 103 ou 104 films je sais plus ... seul le 8 et 9 ont pas etes distribue en france en dvd donc je les ai pas ... mais bon ele aura le choix dans tout ca ....

mais c'estvrai que ya des trucs que je connaissais meme pas ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M