mimix Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 lol idem ! et quand un truc m'intéresse, je prends toujours un air sceptique du genre "c'est quoi ce vieux truc" sinon je t'explique pas comment la négociation serait grillée à chaque fois que je trouve un truc qui me fait super envie (c'est à dire plus très souvent ces dernières années) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Excellent c'est pareil, quand je prends un truc en main je fais l'ignorant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 niveau scan je suis rapide, je sais aussi revenir en arriere mais pas moi quand je prend en main je montre que je sais ce que c'est mais bonles nego se passent toujours bien, en fait je pense que cela ne depend pas de notre attitute face a ce qu'on veut, mais juste de si le mec a regarder les prix sur internet tu peux etre sur que quand la maman te di "attendez je regarde sur mon papier" en general c'est mort c'est qu'il y a eu recherche de prix avant ... enfin bon apres quand tu vois rien bah tu prend ton temps pour trouver autre chose que tu scannepas histoire de pas rentrer bredouille sinon a part ca plus que 3 dvd disney et j'ai toute la collection (excepte 2 introuvables en france) ma petite va avoir de quoi matter dans quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ptain t'as TOUTE la collection ?!!! fortiche ! moi je dois avoir même pas 1/3 tellement y'en a ! (je ne sais combien de trucs bidons, genre compils princesse, chantons ensemble etc..) m'enfin elle vient de naitre et elle a déjà trois fois plus de dessins animés que moi à 10 ans... pas forcé de tous les avoir non plus surtout que y'a pas que des perles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est clair, genre Bambi, et cet enf... qui bute sa mother quoi ! "Les Experts" version dessin animé... Ou le Roi Lion ! Comme Columbo, tu vois dès le début que le grand noir tout maigre c'est le méchant et qu'il bute le père, mais le jeune il lui faut tous le film pour capter quoi ! Pis vla les histoire de love aussi, quand Simba et nala se roule des... enfin voyez quoi ! xD *Usu est dans certains délires paranoïaques en ce moment, faut pas chercher...* P.S : Bon par contre, le premier qui dit quelque chose de mal contre le Roi Lion pour de vrai, il fera parti de ma liste d'ennemi ! (mon Disney préféré ^_^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 attention mimix quand je di collection disney ce sont les films numerote disney je prend pas lesn high school et autre daubes du genre c'est a dire 103 ou 104 films je sais plus ... seul le 8 et 9 ont pas etes distribue en france en dvd donc je les ai pas ... mais bon ele aura le choix dans tout ca .... mais c'estvrai que ya des trucs que je connaissais meme pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ah ok, bah dans ce cas je dois en avoir la moitié. mais même dans ceux là y'a des trucs chelous come taram et le chaudron magique, eliot le dragon et d'autres machins pas connus comme tu disais. ceux là je les prends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Faites gaffe à pas les lobotomiser non plus les pauvres petits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 non ils auront juste de la culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) 3 brocantes pour moi aujourd'hui. Je ne ramène rien d'extraordinaire, mais je ne suis pas rentré les mains vides non plus : Modifié le 24 juin 2012 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant