LeonZ Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Duke Nukem 3D PC ça vaut vraiment cher ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 sais pas. personnellement j'y mettrais pas grand chose tellement y'a eut d'éditions à rallonge avec plus ou moins de packs, de rééditions etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 -god of war collection HD, 10euro. -mario party ds (sous cello), 12euro -kingdom hearts 1 et 2, 2.5euro -pokemon emeraude et son podomotre (issu de heartgold ?!), 5euro -souris de mario paint, 1euro Des cables de divers consoles au cas où ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 sais pas. personnellement j'y mettrais pas grand chose tellement y'a eut d'éditions à rallonge avec plus ou moins de packs, de rééditions etc... Parce que j'en ai vu un quasi mint aujourd'hui, et j'en vois à 70€ sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Oui... et non. Incompatibles car on a pas les prises sur nos télés Néanmoins ca reste un signal YPbPr tout à fais compatible avec nos téloches, j'utilise d'ailleurs un cable officiel Sony d-terminal sur ma PS-X: prise D-terminal côté console/ prise YUV côté télé. m'intéresse ça ! un commentaire (qualité, etc) EDIT c'est bien pour PSX hein ? Modifié le 20 mai 2012 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Toi tu étais a soufflenheim comme j'y habite j'avais pas trop de chemin à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 m'intéresse ça ! un commentaire (qualité, etc) EDIT c'est bien pour PSX hein ? Oui pour PSX, la console sortie qu'au Japon incluant PS2/disque dur/tuner télé. Pour le rendu, j'ai été agréablement surpris, surtout pour les jeux qui gèrent le progressive scan ansi que pour la lecture des dvds, je trouve çà un poil plus fin que le cable YUV classique. Mais il faut dire que j'utilise mon cable YUV sur une PS2 pal, je ne ais pas si çà joue... Pour les non-progressive scan, le rendu est le même. C'est carrément mieux que du composite, mais un peu à la manière du VGA sur Dreamcast, la pixelisation de certains sprite en 2D ressort plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah mais d'accord ! PS-X, mais pas PSX (qu'on utilise souvent pour PS1). Pour info j'utilise la dénomination PS1 mais comme beaucoup de gens appelle cette console PSX, ça eut porter à confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 c'est clair, moi quand on me parle de PSX c'est la ps2 avec tuner numérique japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 FF9 sans notice + crash bash avec une mauvaise jacquette au dos (viens de m'en rendre compte) 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant