linkinrcs Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Vivement que cette mode se finisse parce que c'est pareil dans mon coin... dur quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Truc bien relou que j'ai vu aussi aujourd'hui, c'est des gens qui avaient écrit le prix en gros au marqueur directement sur les boites de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 looool, bah faut leur dire qu'ils sont des boulets ça leur évitera de recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 leonZ ce qu'il faut faire c'est te poster derriere et proposer + moi je le fais j'emmerder les semis pro sinon pour moi ce matin quedal je n'ai meme pas vu un seul jeu video bon ce n'etait pas de grosses broc mais bon j'y croyais un peu bah resultat lever tot pour quedal et en + je taffais apres bref dure journee pour rien XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 vous ne recherchez que des jeux video? perso ma liste est large Jeux video, BD, Panini, photo ancienne et toutes les merdes qui peuvent me plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pareil, jeux mais aussi BD, manga , laserdisc, matos photo.... Dimanche s'annonce "bien" pour moi, 3 bonnes brocs à coté, on va se coucher tot samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 moi je cherche que du JV donc oue forcement c'est dur XD dvd a l'occasion pour passer les soirees d'hiver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 jv et instruments de musique pour moi ce matin un bust a move 4 psx 2€ et une guitare folk no name 3/4 assez bon etat avec housse et sangle pour 5€ deg j'ai loupé une archtop Hofner a 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Ouais je collec les cafetières et les grilles pain aussi... non je déconne! Manga y'a que dalle, à part des DB et Naruto je vois rien, sr les 3 dernières années, j'ai trouvé les 4 premiers Evangelion et les 4 premiers Full Metal... autant dire rien. Et je sais que j'ai aussi des ratisseurs pour ça. Mais j'achète des bouquins qui peuvent m'intéresser à l'occase, et d'autres babioles, laser disc j'avais envi de tenterai été tenté plusieurs fois mais à chaque fois je me dis que c'est trop tard pour se lancer là dedans. Par contre le truc qui me tente en ce moment c'est les super picsou géant, ça fait 2 - 3 journées de broc que j'en vois des cartons entiers, j'aurais vraiment du me les prendre peut être, en 3 fois là j'en aurais un stock déjà conséquent, ça me rend bien nostalgique quand je vois ça. EDIT : ah j'oubliais, en un an, je me suis fait quasi l'intégrale des science et vie depuis 1955, + quelques numéros des autres décennies. Modifié le 17 mai 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 moi c'est JV, fringues et trucs utiles pour la ptite (mais là j'ai stoppé j'en ais trop) , BD, mangas, DVD sympas, matériel de bricolage (plutot rare de trouver de la qualité à bon prix mais c'est déjà arrivé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant