yoshinouch Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 belle prise lucha cela fait bien longtemps que je n'ai vu de jeux snes en boite par chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 roh le megaman X3 . sacrée lot luchamaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 oue a 1€ les jeux ps1 j'ai presque hesité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Aujourd'hui, c'était la plus grosse brocante de ma région (qui recouvre complètement 2 ou 3 villages). Comme je m'en doutais, très peu d'oldies et énormément de bouses PS2/DS. Mais j'ai quand même réussi à trouver mon compte :-) Nes Advantage + Jeux PS1 : 15€. GBA : 10€. Jeux MS : 10€ le lot. Super content pour les Chevaliers de Baphomet. J'adore vraiment ces jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Luchamaster si tu veux echanger tes jeux SNES je veux bien te proposer quelques truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 sympa les trouvailles surtout le Ghouls'n Ghosts que j'ai pas encore sur ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 effectivement, pas courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Nes advantage en boite, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai reçut plusieurs messages pour les jeux snes, vous les estimez à combien d'après voi complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 si tu me scan lost vikings 2 je répondrais (bah ouai faut motiver un peu ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant