LeonZ Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Cool je suis content, j'avais quand même pas grand chose dans ma collec en GB/GBA là du mario, Zelda, c'est sympa. En plus y'avait un autre semi pro dans la broc qui vendait du oldies et ps2 à 10€ pièce lui, ça me fait une journée sympa avec de la qualité aujourd'hui. J''espère qu'il pleuvera pas mardi et que je pourrai trouver 2-3 trucs sympas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bon 9h30 et deja de retour 2 petite broc j'ai pas fait de superbes affaire, il faut juste que je matte sur un jeu que j'avais jamais vu que j'ai choper ... details a venir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 voila pour moi aujourd'hui samedi et dimanche j'y suis pas aller car je suis aller au tgs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ah pour moi aussi Ristar today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Moi, grosse broc mais rien d'interessant : - Oddworld : l'Odyssée d'Abe PS1 2€ - Saison 2 Braquo dvd 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 sympa titus1604 tes trouvailles! des bons jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) bon voila pour ma part les petites choses dont je ne connais pas trop la valeur mais qui me semblait interessantes Uploaded with ImageShack.us j'ai pas reussi a trouver ce magaman X3 en pal sur la bay XD sinon une MD en loose avec 14 jeux en boites (dbz/sf2/ristar d'interessants) un zelda ocarina N64 en loose un mario 64 en boite une N64 en loose jeu de plateau donjons et dragons sport island 1 et2 sur wii 2 jeux DS un mario kart gamecube cod 4 xbox 360 gta liberty city xbox 360 rugby world cup 2011 xbox360 saints row the third xbox 360 le tout pour 90€ Modifié le 1 mai 2012 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 oh ptain diablo et megaman X3 !!! t'as géré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bien content de ma matiné perso sa faisais longtemps que j'avais trouver de rétro, ya une partie qui va partir à l'échange je pense. le outrun, le sonic et le judge dreed sont sans notice par contre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouhouuu rien que ça ! je veux bien un scan de the lost vikings 2 ! (la cartouche aussi si t'arrives à bien la scanner proprement ou en trois fois (changer l'inclinaison entre chaque scan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant