Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Petite brocante de Noël sur 2 jours ce week end, en salle. Suis allé hier et j'ai fait la queue pendant une demie heure en attendant l'ouverture avec beaucoup de semi pro autour de moi!:D Heureusement c'était pas les pires!

 

Par contre vous voyez ce que ça donne certains magasins à l'ouverture des soldes? Ben la c'était pareil, la grosse bousculade et les cris pour rentrer! :'(

 

Bon rien trouvé hier, mais j'y suis retourné aujourd'hui car un semi sympa avec qui je discute de temps en temps m'avait conseillé de revenir aujourd'hui, et il a eu raison, merci à lui! Même si je reviens sans oldies, y'avait quand même des jeux, dont beaucoup de ps2 pas cher, malheureusement beaucoup en mauvais état, mais j'ai pris ce qui était nickel et qui me manquait ou que j'avais incomplet :

 

 

8€ les 3 premiers jeux ps2 avec la guitare sans fil, 3€ le Brother in Arms complet avec sa carte et DMC2. 3€ le psp. Et 3,5€ la manette sans fil officielle GC (état neuf). En bonus j'ai même eu droit a 4 piles de marque encore au top apparemment dans la guitare et la manette.

 

La Atari, c'est celle de la semaine dernière.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas un achat mais une trouvaille sur un site Coréen.

Je cherche à acheter une Super nintendo et je suis tomber sur cette image.

 

Et la j'ai trouvé la console de droite bizare, je ne l'avais jamais vu.

J'ai un peu fouiller sur le net et j'ai découvert que c'était un clone de megadrive!

Noritul FX-16 - Sega Retro

 

Voila je tenais à vous faire partager cette petite trouvaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...