snamidro Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 T’arriverais pas à me suivre en brocante, j'ai mon rythme/méthode à moi Vivement 2012, pour voir si y a encore un peu de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 et certainement pas le budget aussi t'facon. Même si tu fait pas mal d'affaires, tu ramènes tout de même des sacrés stock chaque mois, et vu le peu de blé que j'ai chaque mois x_x' M'enfin je me débrouille pas trop mal encorexD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 je pense qu'on a le meme rythme snami d'ou mes trouvailles sauf que j'ai pas la capuche je me cache po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 xD Faudrait se faire une réunion sur une bonne broc pour étudier les comportements J'suis sûr qu'on pourrait en apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 et convier des psychologues ça serait marrant/édifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ma copine est diplômée en psychologie sociale des groupes et des organisations. Je peux lui proposer de venir :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 mince, elle va tous nous diagnostiquer une pathologie grave , genre syndrome de peter pan associé à une névrose compulsive de l'achat et une obsession démesurée de l'économie du moindre sous... autant déprimer chez moi alors devant une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 La premier voie dans la guérison c'est de reconnaitre qu'on est malade (après de quoi c'est autre chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 je pense qu'on a le meme rythme snami d'ou mes trouvailles sauf que j'ai pas la capuche je me cache po ça y est j'ai compris le secret de notre ami snami Il s'est tout simplement débarrassé de ces concurrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 ouai, c'est le dexter des collectionneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant