mimix Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 ptite broc ce matin juste à coté d'un lieu de rdv avec un vendeur de LBC, arrivée à 7h45, pluie à 8h, juste le temps de faire le tour et de ramasser ce qui était potable, mais au final chui super content ! surtout pour le sonic et knuckles que j'espérais pas trouver un jour... tout est B+N , juste le cd manquant pour comix zone. 9.60€ le lot MD, 8€ les bd au vendeur LBC. (les tintins sont en super état car sous film plastique. asterix en très bon état aussi mais sans film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Très joli lot Mimix ! Une superbe affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 belle prise mimix pour ma part une bonne broc ce matin pas mal de petites choses, je reprenais juste ca fait plaiz de voir encore un peu de oldies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Pas grand chose pour moi ce matin ;-) Les Zelda sont ceux d'hier 8€ les deux Goldorak 72€ l'ensemble des jeux vidéo et DVD 50 BD pour 40€ 4€ la scie à métaux 12€ le téléphone 6€ le lot de playmobil 2€ le lot de pièces anciennes 2,5€ une petite boite sympa 2,5€ le briquet spirit of st louis 0,50€ la médaille louis bonaparte Tout ça sur un seul vide grenier de 40 exposants sans pluie, la pluie est arrivée quand je suis arrivé sur le second vide grenier vers 9h30 Pour la petite histoire, il y'avait 2 vide grenier de 200 exposants près de chez moi (à 10/15km), mais il pleuvait se matin à 6h, je suis donc allé à un petit à 25 born et.....vous voyez par vous même!! on était 3 chineurs sur ce vide grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 ouch ! 72€quand même ! heureusement que y'a des pièces rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je revendrais deux trois trucs et ça va passer comme une lettre à la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Rhaa Mimix Sonic And Knuckles ET COmix Zone dans le même lot! pas croyable Vous avez tous fait de belles trouvailles ce week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 c'est juste dommage que y'ait pas le cd de comix zone... d'ailleurs j'étais persuadé de l'avoir en loose ce jeu, et en fait non, du coup trop bonnard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 J'aimerai bien y jouer une fois, ça doit être sympa de passer d'une case a l'autre de la planche. M'enfin, je le verrai bien un jour trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 oui il est super bien, mais aussi pas mal corcé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant