F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ta question c'est Quesqu'un UMD? xD Le format disque de la PSP si jamais c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 J'en vois rarement du jeu psp, et quand je tombe dessus, c'est souvent trop cher pour de la broc, et j'arrive pas à mettre la main sur autre chose que du platinium à petit prix! Et surtout 90% du temps, ce sont des jeux de caisse, du fps, et que des jeux plutôt adaptés pour consoles de salon/PC au lieu de ce que j'attends d'une console portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ouais enfin bon, t'as un peu résumé la PSP en 4 lignes la non? Patapon peut être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 (modifié) Bonjour moi aujourd'hui je me suis achetait une neogeo pocket color avec 4 jeux en boite notice etc. voici les photo ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video Hosting les jeux son king of fighter r1 et r2 un jeux de foot et pocket tennis Modifié le 15 août 2011 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ouais enfin bon, t'as un peu résumé la PSP en 4 lignes la non? lol carrément moi je préfère locoroco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour moi aujourd'hui je me suis achetait pour 40 euro une neogeo pocket color avec 4 jeux en boite notice etc. voici les photo ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video Hosting les jeux son king of fighter r1 et r2 un jeux de foot et pocket tennis bah alors on sait plus ce que c'est le participe passé ? sinon de jolis achats ! la neogeo pocket, une console qui me fait délirer. dommage qu'elle soit à la ramasse techniquement comparé à la gba (console conccurente quand elle est sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Houla jamais etait fort avec les verbe etc mimix. La ngpc ses pas vendu a cause de la sortie gba etc. Mes elle et pas mal quand meme. Pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Comment savoir si un code vip nintendo a été utilisé? J'en ai quelques uns qui ont été gratté et qui comment vérifier qu'ils ont bien été utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Comment savoir si un code vip nintendo a été utilisé? J'en ai quelques uns qui ont été gratté et qui comment vérifier qu'ils ont bien été utilisé? J'aurai envie de dire.. tu testes. Sinon je peux le faire pour toi Plus sérieusement, on ne peut pas savoir comme çà. C'est au moment où tu le rentre sur le site de Nintendo qu'ils te le diront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 20€ le tout (en fait c'était 5€ pièce mais j'ai eu le 5eme gratos). Les 3 du dessus sont des jeux US ! et les deux du dessous des jeux FRA que j'avais encore pas 49% du FULLSET PAL B ^^ Rappel : http://rpgtotal.free.fr/nes.php 224 jeux différents, 247 variantes ! 1€ sur différents stands, rappel : http://rpgtotal.free.fr/ps.php (247 jeux !) 50cts la peluche, 1e le puzzle (complet, craquage sur "Duck Tales aucune idée du pourquoi xD), 40 cts les fig digimon, 10 cts le pog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant