titus1604 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 3,5€ le lot de panini 1,50€ le PS1 5€ le PS3 0,50€ le puzzle 25€ le lot Game Gear + Game & Watch 70€ le lot Game Boy 1,20€ les 3 p'tits papiers en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 SUPERBE le lot! pas d'autre mot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Lot acheté à un pro pour info qui connaissait plus ou moins la valeur (le même a qui j'avais laissé la master system en pensant y repasser plus tard) trouvé les deux game & watch à 20 mêtres de son stand trouvé FF7 en face de son stand quelques semaines avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est surtout tout les Pokémon complets qui me bouffent XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 (modifié) Ouais idem jolie lot. Pareil j'ai un semi pro pas trop mal. (le gamin s'y connait bien en plus) passé chez lui ce matin et ça (Et ca vient tout de la LJ du magasin quasiment où j'étais allé) Les jeux PSX sur un autre stand. Sur 100 exposants facile. Bon je dois déjà avoir les Destruction Derby faut que je check. Et les guides y en avait pleins, celui de Deus X sous blister, y en avait 2 autres. Modifié le 14 juillet 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 DD2 en MP si en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 (modifié) MTX et Def Jam 5€ Worms 4 2€ et 2€ le jeu psp. insolite : vu aujourd'hui, un chien qui promenait son maître! Et pour ceux qui en parlaient il y a quelques temps, pleins de revues et DVD X, bien en vue! Le couple qui vendait ça regardait les passants avec un sourire niais et un air vicelard! Modifié le 14 juillet 2011 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Echangiste TIens j'y pense. J'vois un jeu PSP dans un carton à côté d'un jeu DS. GT sur PSP. Je me dis, allez on va regarder. Bah pas l'UMD. (deux fois que ça me le fait, je me dis allez un peu de PSP pourquoi pas, et bah non ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 UMD? qu'est ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant