snamidro Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Petit trouvaille du matin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 bon et bien pas grand chose ce matin ... un thunder force 4 et un street fighter sur MD complet un pokemon platine DS et puis voila ... l'annee s'annonce difficile sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 quand meme sympa le thunder force 4 pour moi rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Dis moi snamidro, tes LCDs tu les gardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 lol mockey et ses lcd games tien d'ailleurs j'ai vu sur la bay que bandai avait fait des genres de GW aussi a l'epoque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) Ouais j'en ai un Bandai aussi: Ah bah tiens je l'ai pas en photo bizarre. EDIT: Voilà Dis moi snamidro, tes LCDs tu les gardes ? Les électroniques. Bah oui et non. Oui je vais pas les jeter à la benne. Juste les foutre dans un coin du meuble. Non, si je manque de place et que je peux en gagner, pourquoi pas :DD Modifié le 21 mars 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ce matin : -Une Dreamcast en boîte sans notice, avec un pad (complet en boîte et notice), péritel mais pas d'alim, 8€ -Nights Saturn (Sans notice mais en boîte crystal) 1€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bah garde-les dans un coin pour les vendre/échanger à l'occasion =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Trouvaille du jour: (coffre bien rempli encore une fois avec ce début de saison) N64 déballé: (elle est mint de chez mint, y a rien à dire, et elle a fait rentré deux manettes sans abimé le poly) manque juste la notice de ISS, que j'ai, faut juste que je remette la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Tu ramène toujours de ces trucs toi !! Ca doit être un musée chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant