snamidro Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 J'en ai une aussi en loose, mais manette pitieux état. (ton joystick a l'air ok ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouais! elle est assez populaire ici :-) Pour moi, c'est la plus belle des N64. Et le stick est en bon état :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Trouvaille de ce matin:: http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TLmeXi7mj0I/AAAAAAAADn8/G6UdRfyv74Y/s800/IMG_1999.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 bon demain derniere broc de la saison pour moi, j'espere revenir les mains pleines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 1 N64, 4 manettes, expansion pak, 7 jeux (donkey kong, mario, diddy kong racing,...), 5 euros. 1 gba sp, 6 jeux gba (avec les 3 pokemon), 9 euro. 1 times up ^^ neuf, 4 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Ce matin : -Des LD -Des bouquins -Buck Bumble 64 loose 2€ -Wii complète + Wipeout PS1 + Panzer Dragoon Orta Xbox 89€ EDIT : La Wii est une console jap' et Smash Bros Brawl (Jap) était dans la boîte à la place de Wii Sports. Mais pas de nunchuck par contre... Voilou... Modifié le 17 octobre 2010 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Pas cher la N64 et la wii . Moi je voulais faire ma dernière brocante de l'année ce matin mais vu le temps pourri je me sus abstenu. Il faut quand même que ça reste un plaisir. Je précise pour snami que c'était celle de St André le Puy avec entre 200 et 300 exposants. Je suppose que tu l'aura fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui je cherchais une Wii, donc content à ce prix la (80€)... Surtout que c'est une Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 cool la wii:D voila pour moi 5 euros le tout Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 :o putain titus, bien joué, pis pas d'la merde en plus ! les deux zelda, les 2 pkmn stadium, F-zero, new beetle racer que du très bon sur N64 pis les jeux SNES x_x Très joli coup ! Beaucoup de négoce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant