mimix Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 ouai et en fin de saison... 1/3 de ma collec ps1 en une seule fois l'enfoiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 roh ce lot de ouff rien que le castelvania énorme voila je suis jaloux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Très joli lot PS1 snamidro . T'as fait quelle brocante ? Celle de Montrond les Bains avec 300 exposants ? moi je n'en ai pas fait ce weekend, plus trop de sous à dépenser après l'achat de mon lcd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui celle là. Les autres étaient trop loin (ou la flemme) Haute Rivoire dans le 69 (proche du 42 j'ai vu) C'est la fin. c'est clair mais y en a un peu qui ressort quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bien joli snamidro (y) Moi en ce moment pas grand chose, les études me prennent trop trop de temps J'ai quand meme pu faire une broc ce matin : - Taz mania + Les schtroumpfs sur Megadrive complet 3€ - Heart of darkness edition collector pc : 0.50cents C'est tout -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 @linkinrcs: POssible d'avoir une photo de ton Heart of Darkness ? Hop une petite liste pour faire plaisir à DBZ: A bug's Life Akuji the Heratless Ape Escape Atlantis Secrets d'un Monde Oublié Blazing Dragons Blood Omen: Legacy of Kain Breath of Fire III Bust-A-Move 4 Castlevania Chessmaster II Civilization II Colin McRae Rally Colin McRae Rally 2.0 Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back (platinum) Crusders of Might & Magic Deathtrap Dungeon Dino Crisis Discworld II Dracula (réssurection) Dream Story Fear Effect Final Fantasy IX Final Fantasy VII (platinum) Final Fantasy VIII Galerians Gran Turismo Gran Turismo 2 Grandia Heart of Darkness Hercule Koudelka L'Amerzone Legacy of Kain: Soul Reaver Legend of Foresia Lemmings & Oh No! More Lemmings Magic : The Gathering Battlemage Medal of Honor Resistance (platinum) Medievil 2 Medievil 2 Metal Gear Solid Monopoly Myst Nightmare Creatures Oddworld : L'Excode D'Abe Oddworld : L'odysée d'Abe Pandemonium 2 Parasite Eve II Populous a L'aube de la Creation Rayman(platinum) Rayman 2 Resident Evil 2 Resident Evil 3 Nemesis (blister) Ridge Racer Type 4 Risk Riven The Sequel to Myst Saga Frontiers 2 Shadow Madness Star Ocean The Second Story(blister) Suidoken II Syphon Filter Syphon Filter 2 T'ai Fu: Wrath of the Tiger Tekken 3 (platinum) Tenchu 2 Tenchu: Stealth Assassins The Adventures of Alundra The Legend of Dragoon Theme Park World Tomb Raider : La Revelation Finale Tomb Raider 2 Vagrant Story (blister) Vampire Hunter Warhammer Dark Omen Warzone 2100 Wild Arms Tous complet, état niquel. Sauf Monopoly, Lemming et Syphon Filter 2 qui n'ont pas les notices. (puis 5 platinum en italique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 QUE 5 platinum lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 très jolie Snami rien à dire ta bien fait d'aller te coucher hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Snami j'ai l'appareil à l'appart, je suis rentré chez moi pour le weekend. Mais je sais meme pas si il est complet : il n'y a pas la grosse boite carton. J'ai juste le jeu dans une boite carton format cd standard, et c'est écrit en bas "Édition collector" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Star Ocean sous blister etc. ... enfoiré! En plus doubler les semi pros c'est doublement jouissif! Le week end dernier ça a failli partir en vrille, j'étais en train de trier un lot de magasines, un type vient demande le prix sort l'argent en m'ignorant! Me suis énervé et j'ai pris ce qui m'interessait, les vendeurs ont dit que j'étais prem's et de toute façon j'avais tout en main, j'aurais rien laché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant