caros Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 coucou les amis Ce week end vide grenier en bas de chez moi de 300 expo . Et bien , rien du tous lol ^^ a part ceci .... Jeu DS cerebral KAWA.... Avancé complet = 4 euros Jeu WII metroid prime 3 complet = 10 euros Jeu WII resident umbrella chronicle compet = 10 euros Voila pas fameux .... bonne soirée a tous bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 tu y es allés à quelles heures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 J'avait 2-3 brocs a faire ce matin avant le boulot mais début de grippe+pluie matinale combiné au fait que je devais faire les 20km en vélo, bah rien fait finalement ^^ resté au lit jusqu'à 8h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 katalamiko: tu me scanner des jeux ps1 ? t'en as trouvé plein qu'on a pas ! et accessoirement les autres en ont trouvés 2 ou 3... pensez à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Salut la compagnie, j'ai du disparaître en Aout, départ en vacances, et le central pour me connecté qui a pété... mais voila mes dernières trouvailles issues des broc et quelques trucs du cash : le pack GB complet à 10e la GB verte 2e [question : j'ai 3 grosses GB maintenant, elles fonctionnent avec un transfo, mais avec des piles Duracell M3 ça fonctionne pas :reflexiomo6: Les GB ne prennent pas ces piles? J'ai pas essayé avec d'autres piles.] Les jeux PS2, 21e au total le lot : 27e les jeux ps2 1,5e le GB Player 3e Le Livre de la Jungle sur GG 2e Les jeux MD 3e le jeux sauf subterrania à 1e et King of the Monsters 2e Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 sacrée mise à jour ! super le pack gb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bizzare l'histoire des piles.... mais elles ne fonctionnent pas les 3?? Car j'voudrai pas dire mais, tes piles sont bonnes ? ;P ca semble curieux... Sinon le pack Kirby.. sérieux 10€ c'est un cadeau... magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Ouais le pack est nickel, GB apparemment très peu utilisée, mais elle à quand même une ligne verticale qui s'affiche pas sur l'extrême gauche, mais bon tant pis, en boite complet, c'est super joli . Pour les piles j'essaierai avec d'autres à l'occasion, mais effectivement, sur mes 3 grosses GB, avec les duracell M3 neuves que j'ai, ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé ça super bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 euuuh, sans doute une, oxydation quelque part sur la liaison des piles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben je viens d'essayer avec des "energizer ultimate lithium" () et ça marche! Donc apparemment les duracell ultra (et pas M3 comme j'ai écrit) ne fonctionnent pas avec les grosses GB, si quelqu'un peut confirmer? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant