Katalamiko Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ce qui est bien c'est que ça ne prend pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 lol, c'est ironique je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Super lot MS!!! y a une pelleté de jeux que je cherche en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 3€ 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Au passage j'ai acheté un action replay pour PS1 mais je ne sais toujours pas à quoi cela peu servir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Hum c'est lequel ? car j'en ai chopé un aussi mais je crois me manque un truc. Gamebooster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 tu met l'interrupteur sur on et tu rentres tes cheats, c'est aussi bêtes que ca, en tout cas avec des originaux. Ensuite tu peux joué des jeux JAP ou gravés:non: en faisant un petite manipulation : tu met un CD original dedans avec l'AR sur ON, tu met en route la console, quand le CD original a finit de tourner, tu l'ôte, tu met le CD jap ou gravé et ensuite tu fait rond (vu qu'en général c'est ca), et normalement ca roule tout seul Au niveau des codes AR tu les trouves sur le net mais ca reste assez chaotique l'utilisation des codes avec les AR (j'en ai eu 5-6 différents, y'en a qu'un ou les codes passait vraiment tout le temps, je m'en sert plutôt pour faire marcher mes jeux JAP ^^ Sinon le truc c'est un ressort pour maintenir la console ouverte (comme ca qu'on change le CD, mais pour des codes AR, pas besoin), ca marche aussi avec un bouchon de bic normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Hum c'est lequel ? car j'en ai chopé un aussi mais je crois me manque un truc. Gamebooster ? Il est juste indiqué pro action replay Sympa le coup de pouvoir jouer aux jeux gravés, faut lancer la console avec l'original puis mettre le jeu gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 le bout de stylo bic (l'intérieur) marche aussi... voir l'alumette aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Au passage j'ai acheté un action replay pour PS1 mais je ne sais toujours pas à quoi cela peu servir.... Dans le sens ou tu ne sais pas du tout ce qu'est un "Action Replay" en general, ou parce que tu as chopé un AR en Hardware? Car certain AR se branchaient derriere les PREMIERS modèle de PSX, ensuite, le port a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant