mimix Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 t'aurais mieux fait c'acheter une psp go et un pc sur steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah oui deux fois par an, ca explique tout au final. J'avais pas pensé à cette solution. Bah t'as voyagé C'est le boulot qui veut ça ? ( sncf il me semble ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 oui, le taf... pas compris la blague de mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 autant habiter dans une caravane ma blague disait de passer au dématrialisé si a chaque déménagement faut tout revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 ok...je ne revend pas tout , c'est la seconde fois que je le fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 T'as oublié l'ipad mimix pour les comics.... ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 oui c'est vrais ! nanpèche c'est sympa leur truc ! car du coup tu peux profiter d'un max de bd pour pas grand chose ! (2€ les dix jours) ce que je trouve très bien ! ça évite d'en avoir des tonnes à la baraque, d'avoir tout un panel dans un ptit truc tout fin, en plus ça a l'air confortable a lire sur ipad, et ça permet de découvrir plus de trucs du coup. seulement bon c'est clair que t'as pas le livre physique, et si y'a du soleil c'est impossible à lire... m'enfin bon chui un malin, j'achète d'occaz, à 2/3€ le manga, c'est plus rentable et plus joli ! (mais bien moins pratique et compact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Le soleil y a des solutions, protection spécial et hop t'es tranquille. Par contre est ce que t'en as tenu un ? Car j'en ai eu un entre les mains, et plusieurs heures tu vas vite chopper une crampe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Mwap! Je prends un peu cette conversation en cours, juste pour dire que cette tendance à la "dématérialisation", que ce soit des jeux, de la musique ou des livres, ne me plait pas. J'aime bien les objets (les beaux), et j'aime voir mes étagères pleines de livres, jeux, CDs, etc. Et que vont collectionner les générations futures ? Des disques durs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Y aura toujours des trucs à collectionner. faut pas s'en faire. Tu prends déjà les jeux jusqu'à maintenant(Wii, PS3, 360, PC), ça en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant