zuzub62 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Pas mal tes trouvailles snamidro! la ps1 a vraiment l'air nikel. Voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 zuzub je veux bien un scan du jeu de catch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Game & Watch Rain Shower Multiscreen complet pour 3E Curse the Eye of Isis complet sur Xbox -> 1E Le Monde de Némo complet sur Xbox -> 1E Memorick The Apprentice Knight complet sur Xbox -> 1E Silent Hill Shattered Memories sous blister sur Wii -> 10E BD Spirou et Fantasio à Tokyo -> 3E Trop content pour le G&W!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 kaneda >> je veux la photo surtout de la boite. la PS1 je crois q'uil manque un poly j'étais sur d'avoir vu les deux en plus.... la boite est nickel sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 des G&W, j'en vois 1 ou 2 par an..c'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est mon huitième depuis que je fais les brocantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai vu mais que du Tiger aujourd'hui. sinon jamais. Tu dois vraiment avoir l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 bonsoir a tous Aujourd'hui petite brocante de 200 expo . J'ai trouvé des bricoles : Umd film pour 2 euros complet ( pris 5 ^^) Jeu XBOX 360 : asterix aux jeux olympique complet : 5 euros Jeu GC : Batman begins complet : 2 euros Jeu PS2 : age of empire II complet : 2 euros Jeu WII : cerebral academy complet : 3 euros VOili voilou pour moi !! bonne soirée a tous et a bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Tu dois vraiment avoir l'oeil. C'est clairement pas facile à voir en effet. Disons que les gens ne les mettent pas en avant, c'est posé là comme ça à coté d'une masse de truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 comme je disais la dernière fois, je sais pas ta technique. Là aujourd'hui du Tiger ca aurait pu être des G&W En boite je les louperai pas je pense. car bon ils vont les mettre avec calculette sur la table. mais sinon en loose c'est dans les jouets ou autre et faut fouiller. et des caises de jouets tu peux en avoir xD Car bon c'est quand même des petits jeux qui se sont vendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant