Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

J'y ai pensé. Mais je suis pas trop portable. Peu etre qu'en ça vaudra plus rien.

 

Faut pas rester sur l'échec de la Game Gear. :D j'espère que l'arrivée de la 3ds (et une baisse de prix des ds qui va avec ?) te fera changer d'avis.

Moi en tout cas niveau rpg sur ds je m'éclate (j'arrive gentiment vers la fin de DQV, une merveille ce jeu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy comment va mon bon vieux yannovitch depuis le temps ?

 

Depuis , je me suis reconvertis , j'adore la PS3.....

 

....c'est pratique pour caler la roue de ma voiture :fuck:

 

 

Oui c'est classe des Ds a ce prix , :DD

 

 

Depuis ma wii dort toujours un peu , et mes xbox 360 tourne a plein régime :D

 

 

 

Ils sortent encore des jeux sur PS3 ...?? hum je pense pas quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Link14 :jap:

 

Hum pas beaucoup , le dernier date d'un paquet de temps ... genre 3 semaines :bedo:

 

 

je pense que j'ai du renvoyer.... 3 fois la première , et 2 fois la deuxième , sachant qu'au bout de 5 xbox 360 , j'en ai payer qu'une au depart :bedo:

 

Merci crosoft de remplacer les consoles en vrac :DD:DD:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps dans revenge, on peut dégommer le trafic, c'est pour ça qu'il y en a plus.

 

C'est comment dire... Il y a toujours une voiture en face exactement au mauvais endroit, au mauvais moment si on joue pas dans les premiers niveaux de difficulté, ou là il n'y a que peu de circulation. Impossible de ne pas se cracher plusieurs fois dans une course au niveau 10. Dans ces niveaux, tu roules un peu, tu te crashes. Tu attend que les moutons/adversaires arrivent en groupe, et tu fais un crash breaker. Après un énième revanche totale, tu recommences. Le moindre virage coupé en dérapant, tu as une 10 ene de voiture en face, donc pas vraiment terrible. Pas possible de prendre les virage comme tu veux.

 

Sinon sur burnout 3, pareil tout en or, mais salo.... de trophées. Le 3 est beaucoup moins sadique question circulation. Si j'avais pas eu l'adsl pour tester le online de revenge, je n'y aurait pas passé autant de temps ça c'est sur. Et le 3 aura plus d'heures de jeu à son compteur que le 4, largement.

 

 

Faut pas rester sur l'échec de la Game Gear. :D j'espère que l'arrivée de la 3ds (et une baisse de prix des ds qui va avec ?) te fera changer d'avis.

Moi en tout cas niveau rpg sur ds je m'éclate (j'arrive gentiment vers la fin de DQV, une merveille ce jeu.)

Peu-être. Mais vont il la baisser?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'annonce de prix de la 3DS donc t'as le temps.

 

Ca fait bizarre de voir le créateur du topic xD.

Je regardais les premiers posts, et les trouvailles ca fait bizarre en 5 ans.

 

ET pas d'Anti Sony ici hein....

Y aurait pas eu Sony, on en serait pas où nous somme aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...