Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ok pour trop de FPS , en plus je déteste ça !!!

 

Et comme vous, la Wii tourne le plus.

 

J'ai un ami qui joue bcp avec sa 60 Go et la pate et lentille est d'origine.

 

La mienne a été nettoyé 2 fois de fond en comble, lentille RPL et je vais tenté un RPL de pâte cet été. Elle tourne bcp en temps que lecteur BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord pour le jeu PC.

y'a pas autant de perles deçu que sur consoles. et les jeux ps3 sorti dernièrement sont pas des fps et sont excellents !

je ne citerais pas encore une fois mes derniers achats, mais je n'achète jamais de fps console car j'aime pas jouer aux fps a la manette. et pourtant j'ai jamais joué autant que sur ps3 !

 

et c'est pas faute d'avoir un super pc ! mais le pc, pour moi c'est surtout pour la simu et les fps. et parfois quelques trucs à part exprès pour jouer en tri-écran (comme le dernier gta 4 liberty city stories).

mais toutes les perles achetées sur ps3 ne sont pas sorties sur pc .... et 50% sont des exclus ps3 donc non je suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant les FPS sur PS3, on peut brancher un clavier et souris en USB pour y jouer ?

Très bonne question mais j'en doute car un ami jouant à des FPS sur PS3 a du acheter cet accessoire:

 

Apparement la jouabilité avec cet accessoire reste très loin de ce qui se fait sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dérivé du FragFX déjà sorti en deux versions.

et t'as vu juste Mimi seulement UT3 en profite, et sur le multijoueur c'est marqué, t'as des serveurs exprès il me semble.

 

Sinon c'est ce que je disais, trop de jeux interdit au moins de 18 ans.

Depuis la 360 est sorti c'est que ça, me souviens au début t'allais dans le rayon t'avais rien pour les moins de 16 (la théorie hein)

Bah ca c'est propagé. C'est comme ça.

Ca se vend, tout comme les jeux Casuail de Nintendo. Donc bon chacun ses gouts ses couleurs, mais y a plus de recherche dans les jeux sanglants que dans les casual quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...