snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Du combat pour pimenter je suis d'accord. a la GTO quoi, c'est génial. Full Achemist y avait aussi dimanche. Mais bon de toute façon il avait que les premiers volumes à chaque fois. Mais quand je tombe sur du manga pas chère à 50cts, j'fais pas le difficile comme je disais. Aulieu des 7€ habituels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 tiens c'est marrant gto m'a beaucoup influencé dans ce que je disais gto, un très très grand moment de manga si ce n'est le meilleur pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ton premier peut être ? C'est peut être ce qui joue. Je me souviens pas où j'ai découvert Love Story. Mais je crois que c'est à la Fnac, j'avais rien à faire et en me baladant j'ai accroché à l'argument de la couverture du coup j'en ai lu un dans le mag. Et hop (Je viens de voir qu'il y a un anime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 non un de mes derniers justement. j'ai fait dans l'ordre: akira dragon ball domu abara saint seiya dr slump monster un quartier tranquil amer beton blame! gunnm (+ le tome à part absolument excellent car 100% fanservice) gto eiji psychometer mahoromatic le receuil des petites histoires d'otomo (créateur d'akira et de domu) et là il me reste à faire noritaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) blame! est assez special quand meme, faut aimer... quand au reste, j'ai déja tout lu/vu mais pas forcément aimer non plus ^^ Saint Seiya, c'est une très bonne référence ^^ Modifié le 15 juin 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 ouai m'en parle pas.. abara est même pire ! c'est loin d'être mon préféré... mais bon je goute à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bionic Commando complet sur PS3 pour 5E! that's all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Vu le temps, les brocantes c'est mort. De toute façon, je devais à une pour revendre tout mon matos à un pote (Lieu de rendez-vous, en somme)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 bonne journée par rapport à ce début d'année de broc !! 3 livres FFXI pour 3€ un CD promo pokemon or et argent : cadeau KOF PS2 : 3€ AOE 1 PC : 50cts des jeux XBOX : 11 au total pour 5€. A c eprix, même si je n'ai pas d'XBOX, j'ai pris. photo à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 11 jeux pour 5 euros c'est quoi comme titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant