Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et moi aussi je fais le tour des vide grenier vers Nantes et me débrouillant sans voiture^^.

 

Donc hier asser pressé car j'allais au boulot a 10h, ma mère m'emmène dans une ville a côté de nantes pour un vide grenier de 150 Personnes, arrivé a 8h30 et déja pas mal de monde sur le site. j'ai réussi a avoir 3 jeux de NES en boite pour 10e et une play2 en boite sans jeu pour 10e aussi que j'ai négocier, (le mec la vendais a 40e au début avec 2 jeux xD).

Je courrais presque dans les allées pour tout voir, j'devais prendre un bus a 9h00 pour aller vers mon boulot et passer avant a un autre VG en speed. Mais pas réussi a avoir le bus donc obliger de partir en courant environ 5 kilomètres :l

J'suis quand même allé a l'autre VG 100 exposants et rien trouvé.

 

 

Donc j'suis aller au boulot trop crevé par ma course mais content de ce que j'ai ramener quand même !

 

 

http://www.pixyup.com/uploads/141342184c16159ae9eb0.JPG

 

http://www.pixyup.com/uploads/141343264c1615de97edb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, c'est toujours un challenge les brocs sans bagnoles :D

 

sinon chui du même avis que toi snamidro pour les mangas . je préfère les histoires complexes, le relationnel et les histoires de fesses et d'abrutis obsédés, de gars complètement déjantés et parfois... du combat pour pimenter :D

 

en fait y'a pas trop de règle. un bon langa c'est un manga bien équilibré entre action, relationnel voir fanservice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...