cedricdu09 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 c est bien un oil panic en boite cedric ? oui complet et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Héhé... C'est sur la bonne voie. Bonjour Beaurepaire Brice, Un membre de notre équipe a répondu à votre question. Bonjour, Afin de procéder à la résolution de ce problème, nous allons devoir vérifier la propriété du jeu et des comptes Steam qui y sont associés. Merci de nous renvoyer le scan de la Clé du jeu en format JPEG AVEC L'INSCRIPTION AU BIC BLEU au dessus de la clé du numéro de la présente question. Le scan doit être en couleur et la page entière ou se trouve la clé doit être scannée. Après vérification de la preuve de votre propriété, nous vous assisterons pour résoudre votre problème. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bah ouais, mais le mec a qui tu as acheté le jeu va avoir des problèmes alors, car il a fait un vole de clé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 du coup oui ça sera perçu comme ça je pense, mais ça sera tout simplement une supression du jeu de son compte je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bah le gars a vendu son jeu, donc il a du se dire j'y joue plus. Ou bien il s'est dit je vais niquer un pigeon. bah il se fera niqué et pourra pas contester car il aurait plus le scan de la clé. Donc maintenant il demande plus les tickets de caisses c'est cool. En faite eux il s'en foute. T'as un scan de clé en possession, la méthode d'achat il s'en contrefiche, mais t'as le papier donc tu peux jouer. bah bon téléchargement et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ah bah j'aurais du faire ça pour portal, mais comme je l'ai pris quand il etait gratuit, pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) Sympa le volant à 3€, mieux que les daubes pour PSX que je vois tout le temps. C'est le must des volants pour PS2, pas donné. Volant Logitech Driving Force Tm Pro Gran Turismo 4 - Accessoire PS2 - Achat et vente d'Accessoire PS2 neufs et d'occasion sur PriceMinister logitech driving force pro, Jeux Vidéo, Consoles, PlayStation 2 sur eBay - Achetez, vendez! J'en avais déjà acheté un en broc, y'a 3 ans, en boite mais 40€! Modifié le 8 juin 2010 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 C'est ce qui me semblait. Il est derrière le G25 il me semble. Et y a le momo entre les deux (suivant les gouts) Bah pour 3€ c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ouais, j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con. Donc tant pis si le mec peut plus jouer, c'est pas mon affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 T'as raison. AJoute moi sur steam (même pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant