cedricdu09 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 oui très content car je trouve peux de chose complète et de qualité donc j'ai rangé tout ça au chaud dans ma collec quelques estimes de mes trouvailles juste pour me faire une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 c est bien un oil panic en boite cedric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 la vache les deux Zelda Gameboy, mes préférés, en boite et tout. J'en vois jamais des comme ça moi, au pire en loose chez des pros a 8€ minimum -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Pour moi ce dimanche, en fin de matinée : http://pics.imagup.com/ano1/1275974121.JPG Cold War + Wolfenstein + Headhunter 2€ coupe du monde 2006 70 cts Asterix & Obelix XXL2 3,50€ Eye Toy Play Sport 1€ DBZ Tenkaichi + Rainbow six Vegas + Medall of Honor Heroes 2 7€ Le 5e élément 2€ Les 4 jeux GB 2€ La game&Watch 1€ http://pics.imagup.com/ano1/1275974014.JPG Le volant Driving Force Pro 3€ Les coffrets DVD saisons 1, 2 et 3 de 24h 5€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ca vaut combien un game and watch en boite comme ça ?! O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 et les broc, ça devient le coin des rapaces qui vendent ! ce matin je regarde le bon coin..decouvre des ventes dans ma ville de 1000 habitants et j'hallucine... Super nintendo plus jeux Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr Jeux play station bon etat Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr Xbox video game systeme tres bon etat Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr On le répète régulièrement mais, vla quoi, c'est de pire en pire. Le oldies j'en vois plus, un peu en début d'année dernière, un tout petit peu au début de cette année, dans mon coin je croise beaucoup de gens qui ratissent pour revendre sur le net maintenant. En ce moment j'essaie de récupèrer les bons trucs 128 bits et psp avant que ça disparaisse comme le reste. Ca vaut combien un game and watch en boite comme ça ?! O.o aucune idée, j'ai 3 game&watch en loose, je sais pas ce que ça vaut, celle là, elle a la boite et le poly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 je sais pas, mais en boite certains modèles coutent pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Dans quelques temps (années), ca va être la PSX ca va monter et les gens vont s'arracher. Sympa le volant à 3€, mieux que les daubes pour PSX que je vois tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 pour ça je fais mes stocks tout de suite ! j'achète tous les jeux que j'aurais aimé avoir. et tous les jeux originaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ouais bah j'vais garder mes 4 PS1 et ma PSone alors, et aussi mes 4 PS2 aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant