Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

C'est comme les wii à 80€ je sais pas comment c'st possible.

y en avait une aujourd'hui avec 3 jeux (dont les chtits) à 210€

 

Mais sinon pour moi de bonnes grosses trouvailles, et pas trop chère car je limite les dépenses. Donc prenez votre respiration je reviens avec les photos.

 

(Pas de SNES en boite je précise)

 

EDIT:

 

Tada

(Gardez le téléphone près de vous, et c'est le 15 en cas d'arrêt cardiaque)

Je vous épargne le 3615 My Life car ca serait bien trop long.

 

http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S-_MUOgvuzI/AAAAAAAADBs/m_UO6LZhNuQ/s800/IMG_1621.JPG

http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S-_MWMYj1dI/AAAAAAAADBw/dfOcj0WguY0/s800/IMG_1623.JPG

 

Les souris PS1 sont nickels, tout sous plastique.

Je limite les dépenses, donc je laisse du loose et autre, je suis plus exigeant mais je trouve quand même de beau trucs.

Le guide Tekken 3 je l'ai revu une seconde fois après, mais je l'ai pas pris.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shy2: jolies trouvailles le pack kirby gb et perfect dark vraiment classe :rox:

 

pour moi rien de super, quelques jeux megadrive, super mario galaxy a 5e

 

et une atari XE avec 7 ou 8 jeux pour 10€

 

sinon sur 5 broc j'ai pu voir 2 super nes en loose pour 5€ pièce, une avant 4 ou 5 jeux pour 10e

 

après rien de super en jeux ps1/ps2 (coupe du monde 2002, roger lemaire et cie donc non merci)

 

y avait aussi une atari 2600 en loose, j'ai pas demandé le prix, aussi laissé passé une dreamcast ( je demande le prix, ah vous m'en proposez combien blablabla, bref j'ai laché l'affaire, je deteste les gens qui font ça du coup je lui ai proposé 2€ et chui parti ^^ vu aussi une PS2 pack gt3 pour 40€

 

Et pour le boulet du jour, une xbox avec 3 jeux pour 70€ ha c la dernière elle est neuve, bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais sinon pour moi de bonnes grosses trouvailles, et pas trop chère car je limite les dépenses. Donc prenez votre respiration je reviens avec les photos.

 

(Pas de SNES en boite je précise)

 

EDIT:

 

Tada

(Gardez le téléphone près de vous, et c'est le 15 en cas d'arrêt cardiaque)

Je vous épargne le 3615 My Life car ca serait bien trop long.

 

 

 

 

 

très bonne pioche! :jap:

 

aussi laissé passé une dreamcast ( je demande le prix, ah vous m'en proposez combien blablabla, bref j'ai laché l'affaire, je deteste les gens qui font ça du coup je lui ai proposé 2€ et chui parti ^^

 

Ouais c'est super chiant ça, je pense qu'en général de toute façon, les gens qui font ça veulent tirer un max du prix...

 

Et pour le boulet du jour, une xbox avec 3 jeux pour 70€ ha c la dernière elle est neuve, bien sur...

 

ça aussi c'est fort, le nombre de gens qui vendent "neuf" et te disent "jamais utilisé" quand t'as l'habitude de faire les broc, c'est gonflant à force! :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande le prix, ah vous m'en proposez combien blablabla, bref j'ai laché l'affaire, je deteste les gens qui font ça du coup je lui ai proposé 2€ et chui parti ^^ vu aussi une PS2 pack gt3 pour 40€

Idem je déteste ça. Je préfère qu'il annonce un prix, et qu'il dise oui je sais pas trop vous préférez combien. surtout quand il dise vous en proposez combien avec un souris en coin.

 

Zanpakuto >> je les ai oui, y a pas de soucis. avant je postais en détail mais là j'ai surtout la flemme en faite.

-Lot Kid's Mania = 3€

-Lot PS2 Mag + Guide Tekken 3 + PC Soluces = 6€

-N64 Pikachu + 2 manettes + jeux en loose N64 = 10€

-Time Crisis + G Con = 5€ (faut que je compare à l'autre que j'ai)

-Jeux DC + Perfect Dark x2 + Cable N64 UHF + Souris PS1 x2 = 20€

-Medievil 2 = 1,50€

-VHS Mario = 50cts

-Casquette South Park = 1,90€

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss 2 souris PSX, et 2 Perfect Dark sous blister.... attend.. mais t'as utilisé la Delorean pour aller a ta broc c'est ça? Et tu nous fais le coup genre : ouais j'suis hyper chanceux etc, mais en fait, t'était en 1999 et t'as acheté tout ce lot neuf?? hein? RASSURE MOI MERDE QUOI!!!

 

Non mais quand je pense que hier y'avait rien de rien!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...