BaKeMoNo Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 "Les supers attaques et les combinaisons inédites en font le meilleur Street Fighter à ce jour!". c'est juste XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 loool, c'est de l'auto congratulation à la JCVD ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Il y a bien quelques brocantes vide greniers ici mais rien de rien de ce qui m´interresse Et sur ebay chili y a rien non plus.... Extraño los vides greniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 2 broc game boy complet 7€ jeu snes boite jeu 2€ jeu md loose 1 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 pack snes street fighter 2 complet, 2 manettes, 14 euro. Surtout pris pour ne pas la laisser aux rapaces revendeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 rien d'extra ce matin..3 broc..1 RIEN la seconde, 3 DVD 5€ , une pochette playstation ( je l'avais déjà !) 75 cts... la 3ème. des cartes pokemon et YUGIOH.... une 4ème cette après midi de prévu avec femme et enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ptain encore une snes et une gb en boite ! jamais y'a ça chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Exact! la GB avec Kirby en plus! et si bas le prix¨!! Bon moi hier broc mais rien trouvé pour moi, par contre, un collègue qui se lance dans le oldies avec une SNES, a trouvé une petite télé 30 cm pour 5€, c'est toujours ca de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Comme je m'y attendais, les brocs étaient nases aujourd'hui, peu d'exposants, et en JV, des bouses PS2 et des vieux jeux PSP... les expoants se sont passés le mot pour vendre à... 20€ pièce... "si vous voulez je vous fait un prix, 3 pour 50€" LOL, le choc quand on a l'habitude d'acheter 3€ pièce^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 et bien a mon avis ils vont pas continuer longtemps car la c'est clair que les gens vont déserté les broc avec ce genre de pratique !!! a ce prix je prefére que le facteur me ramène le jeu jusqu'à chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant