LeonZ Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 j'ai oublié project zero 2 ps2 à 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ça fout tjs les boules de se faire devancer.. j'ai oublié.. 4400 saison 3 ( j'ai pas les autres...lol)...2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Pu faire qu'une broc de "nuit" samedi à 18h30 : 10€ maximo 2 neuf sous blister (et mint maintenant puisque j'avais trop envie d'y jouer ^^) le reste à 5€, tortues ninja = VHS ^^ et puis un don de la famille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 très très jolie les gas rien a dire Pour ma part une seul brocante par manque de temps avec 8 jeux SNES en boite etat parfait + quelques jeux PS3 Certains on vraiment beaucoup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Et tu en fais partie visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Pour ma part une seul brocante par manque de temps avec 8 jeux SNES en boite etat parfait et bien c est une belle prise je trouve ! moi j ai jamais trouvé tant de snes en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Pêches des deux derniers week ends: Content pour les jeux NES en super état. je dois avoir 3 fois SMB 3 Ah oui il manque encore un truc pas mal qui est resté dans le coffre de la voiture. http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S-ku0zwdS-I/AAAAAAAADAs/IM16H--ukaE/s800/IMG_1616.JPGhttp://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S-ku2pX8FWI/AAAAAAAADAw/sAnMQq8aOkg/s800/IMG_1617.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Belles prises les gars . Content pour les jeux NES en super état. je dois avoir 3 fois SMB 3 Si t'en as un complet en trop, je suis preneur (à voir pour un échange, mais je n'ai pas grand chose...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Les 3 que j'ai sont complets me semble t'il. j'echangerai bien contre du NES en faite. M'enfin tu vas bien rodé les semaines qui arrivent donc tu trouveras des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Les 3 que j'ai sont complets me semble t'il. j'echangerai bien contre du NES en faite. M'enfin tu vas bien rodé les semaines qui arrivent donc tu trouveras des trucs. Pas de problème . J'espère bien retomber sur du NES voir même du SNES (complet bien entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant