zuzub62 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Wouah gros dimanche pour certain la foire au nintendo en boite lol Super le pack GB star wars, première fois que je le vois vraiment joli Pour moi pas grand chose mais quand même content car ça faisait un moment que je cherchais les streets 15€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Streets of Rage 2 et 3 ! Pas très courants ces deux là ! Bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 en plus à 15e ! bonnard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 c'est clair le 3 en boite il me manque que celui la en boite je l'ai quand loose tiens je suis toujours a la recherche d'une boite et notice au cas ou que quelqu'un ai ça !!!:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 he dbz le pack gb est trop beau, tu le gardes ? sinon de tres bon trucs ce we ! c est cool , pour mon rien , pas de brocante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 exact. Trop beau le pack GB. C'est un FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Le pack est en anglais. Mais le jeu est un PAL EUR donc je pense que c'est un pack UK et non US. Premiere fois que j'en vois un également. Et oui je le garde ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Les Street Of Rage, et surtout le 3, vaut cher! 15€ tout ce lot c'est un sacré prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 très joli les gars, peki, lilly, zuzu, dbz rien de bien transcendant pour moi aujourd'hui, j'ai passé plus de temps sur la route que sur les stands. sur xbox Tony Hawk American Wasteland (disque propre mais passe pas sur ma box :reflexiomo6:), Midtown Madness 3, SSX on tour et NFS MW pour 5€ psp 3 films l'empire des loups, the Island, Aliens vs predators + guide officiel Zelda the windwaker pour 5€ une MS2 + 2 joystick officiels dont un en boite 1€ Final Fantasy Dissidia 5€. Pfff j'ai loupé les coffrets Lost saison 1 à 3 pour 3€ le coffret ça m'a pourrit mon dimanche, au moment où j'allais les prendre, une dame a dit "je prends les LOST" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est clair, il y a eu de belles trouvailles. Pas top de se faire devancer de si peu... C'est la loi de la jungle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant