titus1604 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 roh super les mecs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ouaaaaaaaaaaaaaaa magnifiquessss les gas la chance que vous avez !!! Moi j'ai trouvé que ça , je l'ai pris car il etais pas chere 1 euros tous complet version jap mais je sais pas ce que ça vaut ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ca c'est de la broc ! Moi il a plus, peut etre faire un tour cette aprem à coté mais je ne pense pas trouver grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Les photos plus tard mais j'ai eu du FFVIII sur PC (sans notice, ni boite carton juste la boite plastique normale), un Game&Watch Zelda, un pack GameBoy StarWars, Sonic 3D sur Saturn, etc... Bref les photos dans quelques minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 si tu as un adap HDD de trop, je suis preneur pour la mienne. J'ai un 80Go qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ils sont déjà échangés, désolé. C'est assez courant, c'est pas les premiers que je rapporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 j'en trouve pas mais je ne désespère pas non plus. Pas envie d'investir 20€ dedans non plus !! J'ai trié mes GBA et j'ai 2 console en boite violette en double ( enfin en quadruple..) Pas du MINT mais ça reste en boite quand même et avec la particularité d'être boite classique et boite avec une partie brillante. Je vais les liquider avec mes guns PS2 qui ne fonctionneront donc jamais sur mon LCD ( snif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Les deux Saturn fonctionnent = 5E Il manque juste les câbles d'alimentation et péritel mais j'en ai en rab. Le tout fonctionne et prix = 8E Le FFVIII sur PC, sans notice ni boite en carton. 3E Les jeux inclus sont Hang-On et Jungle Safari. Le lot pour 3E Les deux jeux sont complets le tout pour 5E Le pack est complet avec le jeu mais manque la notice. 10E Game&Watch Zelda nickel = 12E Le jeu est complet 5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ouaaaaa magnifique la GB star wars !! la chance et le game and watch aussi ah lalalaaa . bonne pioche DBZ bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 clair y'a du beau aujourd'hui !!! sangokuwill, si tu veux pas d'une des snes en boite, j'en veux bien si le prix est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant