mimix Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ah mince la version ps1 de HD est vraiment à chier lol je saurais tombé dessus, je me serais fait avoir ! j'ai que le souvenir de la version dc c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Et encore, ce serait un jeu datant du début de la PS1 ça passerait à peu près, mais il est sorti en novembre 2001... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Moins de chance pour moi cette semaine, que des prix aberrants. J'ai seulement trouvé une N64 Pikachu en loose + Rumble Pack + Memory Card a 5e, et Pokemon Donjon Mystère - Equipe de secours Bleue 2e Deux ou trois grosse brocantes demain si j'ai pas trop la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Moins de chance pour moi cette semaine, que des prix aberrants. J'ai seulement trouvé une N64 Pikachu en loose + Rumble Pack + Memory Card a 5e, et Pokemon Donjon Mystère - Equipe de secours Bleue 2e Deux ou trois grosse brocantes demain si j'ai pas trop la flemme :DDseulement 5€ Pas mal non plus. Mimix, mes guns vont dégagé alors si je ne peux pas m'en servir sur LCD. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Pas mal mais j'ai déjà beaucoup trop de trucs en loose qui trainent, et papa maman qui râlent parce que la place commence a manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ah mais si tu te lance dans les oldies et que t'as plus de place, crois moi après c'est no limit ! faut que ça rentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 edit: c'est marrant, au dos de power tennis, enfin, au recto de la covers, il y a une deuxième impression de la jaquette, un peu différente pour venter le nouveau contrôle du jeu à la wiimote ! genre un truc invisible mais dispo pour un revendeur pour promouvoir le jeu ! étonnant ... C'est la jaquette normale des "Nouvelles Façons de Jouer", L'exterieur c'est celle qui vante les nouveau controles mais les gens peuvent changer le coté pour avoir une cover "normal" allant avec le reste de la collection des jeux Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 c'est une bonne chose je trouve ! parce que bon vla la gueule du truc lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Pour moi aujourd'hui, je suis arrivé très tard (après midi ^^') : PS1 pucée avec skin + 2 manettes et une carte mémoire officielles + cables et une rallonge pour manette (le truc bleu). Avec les 2 jeux. 20€... un peu cher, mais j'ai surtout pris pour Metal Slug qui est pas mal coté il me semble. Et le 45t Pink Floyd 1,5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Titre Langue Complet Sans boite Sans notice Nu Metal Slug X FR 16.19€ 12.47€ 12.63€ 8.75€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant