dbz Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ca fait deux foire à tout/brocantes que je fais (aujourd'hui et semaine dernière) et que dalle.... Pire que l'année dernière quand même quoi.... En attendant je me met à la collection des Spirou et Fantasio et j'ai donc chopper 4 BD pour 10E.... La loose, l'année commence bien mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Des BD, pourquoi pas mais y a déjà tout les bouquinistes au aguets. Je me mettrais peut être au Picsou. LE pack robot a l'air FR car c'est marque Le Premier robot. Enfin peut être version Belge ou Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 idem, broc aujourd'hui et 2/3 jeux SNES en loose, pas pris. Des BD...j'ai déjà trop de BD pour ma femme ( plus de 4000 en comptant les comics....) J'ai déjà acheté 40 mangas d'un coup car le prix était très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 +10 rien pour moi , juste 2 puzzles winie pour la petite , enfin cette année je les fait avec un pote du coup c est tt de suite plus cool et ça fini au bar du bled pour l apero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Arf ca commence mal pour vous, je vous dirais cela dans deux semaines pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 vous inquiètez pas c'est le début de la saison on trouve jamais grand chose et puis je pense que les vendeurs occasionnel s'installe pas a cette saison il fait encore trop froid j'ai remarqué qu'en general ceux qui s'installent a cette époque sont surtout la pour prendre un max de pognon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Pour moi, Soul Calibur 2 PS2 à 5€, et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Ce matin : Une GC violette avec deux manettes en état affreux + 2 jeux sans notice (Pokémon Colosseum et Luigi's Manshion) eux aussi dans un état pitoyable (J'ai jamais vu ça, l'état est vraiment minable de chez minable... Les jeux ne fonctionnent pas, d'ailleurs) 10€ Un Microvision "Casse Briques" complet 8€ Spyro Year of the Dragon complet 3€ Et c'est tout. Modifié le 20 mars 2010 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 tu as pris la GC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Oui je l'ai prise, à 10€ le lot c'est pas quand même... Et j'avais pas vérifié les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant