Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

lol, bel achat zuzub ! tu le regarderas toujours les yeux remplis de bonheur même à 80 € ! :D

 

c'est clair , c'est trop poilant le ROB , par contre je crois que ça va pas le faire sur un écran LCD et mon crt est au grenier :heu:

 

Sinon je me demande si les cartouches etaient fournis en loose ou en boite complète car j'ai le gyromite en boite et le duck hunt aussi (pas très frais mais bon)

si quelqu'un a des infos :jap:

 

pour en revenir au brocante je partage votre sentiment que cette année ça va être difficile mais bon gardons l'éspoir :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , c'est trop poilant le ROB , par contre je crois que ça va pas le faire sur un écran LCD et mon crt est au grenier :heu:

 

Sinon je me demande si les cartouches etaient fournis en loose ou en boite complète car j'ai le gyromite en boite et le duck hunt aussi (pas très frais mais bon)

si quelqu'un a des infos :jap:

 

pour en revenir au brocante je partage votre sentiment que cette année ça va être difficile mais bon gardons l'éspoir :spookie:

 

Fourni en boite complète les 2 jeux. J'ai vu il y a 2 ou 3 mois un Pack ROB neuf (j'en bavais devant) sur ebay.com.

 

Chose sympa aussi : on pouvait trouver le ROB en pack stand alone, dans une jolie boite avec sa ganache dessus (j'ai vu, j 'ai bavé aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila a quoi ressemble le pack R.O.B solo enfin la je pense que c'est pas une version fr car il est estampé mattel sinon perso(je sais pas si mon carton etait complet) j'avais le rob seul et c'est tout, pas d'accessoires, pas de jeu juste le rob, le manuel et les filtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...