titus1604 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 roooooooooooohhhhhhhhhhh cet achat je bave :love: 80euros c'est correct et dans cet état c'est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 lol, bel achat zuzub ! tu le regarderas toujours les yeux remplis de bonheur même à 80 € ! c'est clair , c'est trop poilant le ROB , par contre je crois que ça va pas le faire sur un écran LCD et mon crt est au grenier Sinon je me demande si les cartouches etaient fournis en loose ou en boite complète car j'ai le gyromite en boite et le duck hunt aussi (pas très frais mais bon) si quelqu'un a des infos pour en revenir au brocante je partage votre sentiment que cette année ça va être difficile mais bon gardons l'éspoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Non c'est 2010 donc une grande année OLDIES je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 c'est clair , c'est trop poilant le ROB , par contre je crois que ça va pas le faire sur un écran LCD et mon crt est au grenier Sinon je me demande si les cartouches etaient fournis en loose ou en boite complète car j'ai le gyromite en boite et le duck hunt aussi (pas très frais mais bon) si quelqu'un a des infos pour en revenir au brocante je partage votre sentiment que cette année ça va être difficile mais bon gardons l'éspoir Fourni en boite complète les 2 jeux. J'ai vu il y a 2 ou 3 mois un Pack ROB neuf (j'en bavais devant) sur ebay.com. Chose sympa aussi : on pouvait trouver le ROB en pack stand alone, dans une jolie boite avec sa ganache dessus (j'ai vu, j 'ai bavé aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 En France le ROB seule ? Ou au US ? Car en france (et europe) il me semble qu'il est seulement sorti en Deluxe Pack/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je confirme que le ROB est sorti en solo en france, je l'ai possédé a une époque, il n'y avait que le robot dans le carton, pas de toupies ni rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Moi pareil je l'ai eu solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Photos du pack ? Et y avait le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 voila a quoi ressemble le pack R.O.B solo enfin la je pense que c'est pas une version fr car il est estampé mattel sinon perso(je sais pas si mon carton etait complet) j'avais le rob seul et c'est tout, pas d'accessoires, pas de jeu juste le rob, le manuel et les filtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Idem je suis pas tomber encore sur cette maudit boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant