titus1604 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 non je crois qu'il blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 oui élas je blague j ai recup : theme park ps1 1€ sonic heros ps2 2€ j ai laissé du n64 en boite et du gba (8/10 jeux que j ai deja ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 thème park j'aimerais bien l'avoir. J'ai été trop con pour jeté la boite PC il y a bien longtemps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ce matin : -Gran Turismo 5 Prologue PS3 complet mais assez crado (Sunfade, traces de colle, prix au marqueur directement sur la boîte... Mais le bluray est nickel) 5€ -Un CD de Midnight Oil, 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) -Guitare sans fil guitar hero xbox 360 (2euros, manque le cache pile). -Ti-92 calculette de geek dans les temps reculés ^^. Modifié le 21 février 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 tiens, la TI 92!! si je cherche bien dans le grenier, je devrais retrouver la mienne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Je viens de retrouver des vieux jeux Ti, mais faut que je retrouve le cable de transfert et surtout voir si la norme i/o est compatible win7... Pour ceux qui ont la nostalgie de leurs années philo http://www.alvasoft.net/texas-programmes-et-cours-a-telecharger-pour-ti89-ti92-et-voyage200-23-1.html Modifié le 21 février 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'ai la 89 moi, une pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 j espert que ca vas changer car le debut d anné est tres (trop !!) calme en oldie's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 la saison débute le 28 /02 pour moi. Mais bon, météo france annonce de la flotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant