lewem1 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Pour les jeux les 4 sont sous blister Pour les scans ne m'en parlent pas, je suis en train de vendre les doubles pour faire de la place et je viens juste d'attaquer Il me reste encore au moins 50 scans de gamecube à faire et je vais ouvrir une rubrique pour la WII, une pour la 360 et une pour la PS3 pour le scan des jaquettes J'ai même failli tout laisser tomber tellement le site me donne du lab Mais je n'oublie pas, les jeux sont toujours là et bientôt les brocs qui recommencent!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 bientôt les brocs qui recommencent!!!!!! Vivement cette année je ne laisse rien passé et je vais essayé de faire de la place car la tout s'empile et je n'arrive même plus à ranger correctement et j'espère trouver encore plus de boite que les autres années mais bon faut dire que cela devient de plus en plus dure ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 oui, vu que j'ai focaliser sur du 100% complet, ça va être encore plsu dure. Mes looses et cie sont quasi tous parti suite à mes nombreuses ventes. ça fait propre mais "vide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Et sinon... changer le nom du topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'y ai pensé l'autre jour, puis j'ai oublié de le faire... c'esr réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 j ai 2 broc dimanche ! j espere passé un bon moment et pq pas ramener un ou 2 jeux ! j en suis la vu le fiasco de l année derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Y a encore de la place dans le nom du topic ? L'année prochaine ca passera plus si ? Déjà 5 ans quand même, y a quelques tmps je me suis fait les dix premières pages. bah y avait de ces trouvailles. les trucs qu'on trouvera pas aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Rolalalala ça passe tellement vite j'ai regardé les anciennes pages en effet il y a eu du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 bon il y a une broc vers chez moi , j y vais ! je poste les 48 snk acheté pour 2 € apres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 48 snk ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant