MockyLock Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je pense surtout qu'il en a eu plein le ... de faire des paquets Les jeux Saturn 40 euros avec les pubs 5 euros l'adaptateur en boîte pour sega et3 euros la video card c'est cher pour du vide grenier mais c'est tellement rare d'en trouver donc j'ai pris Si des fois le Master System Converter pour MegaDrive t'embarrasse, je peux te faire une offre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Cette apres midi 2 bourses aux jouets de noel ^^, on verra bien ce que je ramène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Mwap! Moi ce matin bourse au jouet, une manette PSX les premières sans joystick en boite complète =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 MDR en boite sans l'analogique et ben ca date ça ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 clair ! moi j'en ait mais en loose comme beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Jolie trouvaille ce matin à Emmaüs, pour 6€... Je vous fais des photos Edit : Vous savez si les jeux MCD sont spinés, normalement ? Et comment y jouer sur un Multimega PAL ? Merci Modifié le 21 novembre 2009 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Pour dezoner les megacd, il faut une puce multibios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ok ben c'est mort, je tiens pas spécialement à ouvrir mon Multimega u_u Il n'existe pas de cartouches pour dézoner, par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 il te faut ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Et ça se trouve à combien cette merveille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant