elraiser Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Tr'es bonne pioche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 du bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ptain lewem1 on t'as déjà dit que t'avais un ptain de cul bordé de nouilles ?!!! nan mais tant de trucs d'un coup c fou... pi surtout le lot saturn, il tue ! l'adaptateur master system en boite avec poly !!! trop chaud à avoir ! et pi bon le jeux gba et gbc ... (rajoutés à ta liste de scans ) waouu ptain je t'envie ! (surtout le lot saturn bordel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Le gars qui m'a vendu le lot revendait tout ce qu'il a acheté dans sa jeunesse Impressionnant, une dremacats en boîte avec une trentaines de jeux, le lot saturne avec une saturne en boîte modifiéz pour les jeux jap, les pub nintendo et encore j'ai loupé une grosse boîte GB, du jeux jap et il m' a dit qu'il vendait sur la broc ce qui n'était pas parti sur ebay Alors imagine le lot au départ!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 et le prix ?car si c'est pas parti sur ebay, c'est que son prix de départ devait être haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 wouaw tu as chopé de bon truc je connaissais pas le truc saturn pour les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 clair, pour que ce genre de truc parte pas sur ebay c'est qu'il a visé trop haut le gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je pense surtout qu'il en a eu plein le ... de faire des paquets Les jeux Saturn 40 euros avec les pubs 5 euros l'adaptateur en boîte pour sega et3 euros la video card c'est cher pour du vide grenier mais c'est tellement rare d'en trouver donc j'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 euuuh c pas chère pour un pote ouai plutot ! en tout cas ça les vaut largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Putain ouais l'adaptateur en boite >_< , faut vraiment avoir un bol pas possible.... le lot Saturn j'en parle pas. Les jeux GB état Mint non plus ... halalala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant