nussss Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut à tous C'est mon premier post sur ce forum, je ne connaissais pas ce topic. Ce week end, toute petite brocante à 3 km de chez moi, un tour rapide et rien d'intéressant... en sortant, des djeuns qui s'installaient et je vois une megadrive avec megacd2 + jeux md + 4 manettes : 25 euros Le vendeur me dit vous êtes interessé ? moi : ca se pourrait, lui : ben je vous laisse le tout pour 15 € j'ai pas trop hésité du coup... Les jeux (cartouche en loose) : aladdin, klax, F1 gp, Roi lion, Donald maui, Ayrton senna monaco gpII En boite: Last Battle, Desert strike, Mrnutz, European club soccer , Striker. 2 pads classics + 1 manette atari + un joystick L'état du tout était moyen.. (surtout sale) mais après un petit nettoyage, tout est ok. a+ Nussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 lol bonnard le lot à 15€ ! moi j'en trouve pas de mega cd a bon prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 a ouais bien le mega cd un ami viens de passé a la maison et il vient de me laissé un megacd 2 ,une megadrive2 et 2 ps1 sans manette et sans cable trouvé a la décharge ,il faut que je les testes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 la chance.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 oui la chance lol ,mais vu qu'il travaille a la décharge et qu'il sait que je suis a fond sur les consoles et jeux ,du cou^p il me récupère un max de truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 si t'en a un autre mage cd 2 viens me voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 oui ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Mimix mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 si t'en a un autre mage cd 2 viens me voir ! no problème ce sera pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonsoir à tous Alors personne aujourd'hui?????????? Je sais vous ne m'avez pas vu la semaine dernière mais là Je sais vous allez me dire c'est pas possible Pour la dernière broc de l'année j'ai du très gros, du vraiment top et en grande quantité donc je vous invite à aller voir les photos sur le site Trouvailles du week end - collection1980.com Je suis vraiment très satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant