lewem1 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est vrai snamidro toi qui disait qu'on ne trouvait plus de Nintendo et bien là.... J'ai pensé à toi quand j'ai trouvé le carton En plus les 3/4 on la notice et même pas mal on la fameuse calle en polystyrène C'est la première fois que je tombe sur un tel lot hors pro Bon encore une ou deux broc et c'est partie pour les ventes de tout ce que j'ai en double consoles, ordi, et jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 passe une annonce ici si tu vente des trucs nes ou snes en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudric Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 tin jme suis trouvé un pack de 4 jeux neuf neo geo pocket color pour 15euro sur ebay ^^ et des bons jeux en plus ! content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) Pour moi aujourd'hui : Plus sérieusement : Les trois jeux PS2 : 7€ La GBC avec les jeux en boîte : 12€ Les deux jeux GB en loose (Kid Dracula et Kirby Pinball) : 1€ Le jeu PSP : 5€ Burnout 2 + Colin Mcrae + Spiderman : 4€ Farcry et HAWX : 10€ Megaman 5 complet : 5€ Modifié le 1 novembre 2009 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 La GBC est transparente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ouaip, elle l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 cool. J'en ai jamais vu en broc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) terrible le megaman 5 tu la pas en double par hasard même en loose ok je alors j'ai chopé une game gear plus un jeu donald ,le tout en loose 5 euros j'ai laissé une dreamcast a 10 euros en loose Modifié le 1 novembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Belle peche ! Le prix des jeux 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 mon burnout vivement decembre que je puisse enfin completer ma collection :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant